Un Jeu pour attirer davantage d’argent (ou autre chose).

Transmis par Joeliah le 13 - avril - 2014

Pour avoir rencontré des personnes qui ont réellement fait ce jeu qui a transformé leur vie, je remets à jour cet enseignement des Abraham transmis par Esther Hicks en 2008 qui peut aussi convenir à toute autre demande.
Comme tout ce qui est juste, cela fonctionne mais pas simplement parce que vous l’aurez lu… il est important de passer à l’action !
Trop de personnes se plaignent de ne pas réussir mais restent dans leur habitudes quotidiennes qui ne leur apportent pas d’amélioration et affirment que ça ne fonctionne pas.

L’énergie est sans limite, il n’y a que nos pensées et croyances qui la limitons. Observez comment la vie créée des univers entiers régulièrement… imaginez les milliards de particules actionnées à chaque instant… tout est merveilleusement offert à tous.
La mesure est notre autorisation.

Nous sommes des apprentis créateurs… alors créons !
Joéliah

********************************

Participant : Si vous essayez de créer une situation, ou si vous créez une situation, et que vous lancez l’Énergie vers ce vortex, et disons qu’il y a une certaine chose que vous devez avoir — c’est de l’argent. Bon, je déteste dire ça, mais c’est de l’argent — et si vous dites, bon très bien, je vais créer ceci, mais que vous devez mettre une limite dans le temps parce que vous…

Abraham : Vous en avez besoin.

Participant : Oui, c’est ça, quelque chose que vous ne pouvez pas avoir à moins d’avoir l’argent. Est-ce que ça vous tire une balle dans le pied ?

Abraham : Généralement. Maintenant, voici ce qu’il en est. Beaucoup de gens qui enseignent à fixer des objectifs vous diront : « fixez votre objectif » et ce qu’ils veulent dire par là c’est, décidez ce que vous voulez et quand vous le voulez. Eh bien, l’avantage de cette décision est que vous sentez votre objectif plus réel. Si vous êtes capable de dire « d’ici un mois », ou «d’ici un an », cela vous donne un sentiment plus tangible. L’inconvénient, c’est que si vous n’avez jamais procédé de la sorte pendant vingt-neuf ans, et que maintenant vous dites : « Je vais le faire en deux mois, ou un mois, ou six mois », — vous ruinez votre but, car vous jetez le doute sur lui. En d’autres termes, vous demandez vibratoirement quelque chose que vous ne croyez pas, donc chaque fois que vous y pensez, la croyance négative dresse sa vilaine tête.

Aussi, ce que vous devez faire, c’est juste faire attention à la façon dont vous vous sentez. Et si vous ressentez cet inconfort quand vous dites : « Je veux l’avoir » ou « Je dois l’avoir et je dois l’avoir vite », sachez alors que tout ce que vous faites, là maintenant, ne marche pas pour vous.
Et alors, en commençant à dire pourquoi vous le voulez, et en commençant à faire semblant que c’est arrivé, ou en commençant à envisager que c’est arrivé, vous sentez que cet inconfort s’allège d’une certaine manière, et vous sentez que vous commencez à vous sentir un peu plus léger à ce sujet.
Vous savez maintenant que l’Énergie circule.

Néanmoins, la prochaine fois que vous y penserez, vous pourriez avoir à passer à nouveau par le même processus de sensation de gêne pour parvenir à vous sentir à l’aise. Mais vous n’aurez pas à traverser un trop grand nombre de fois ce processus — passer du nœud dans l’estomac à vous sentir mieux — avant de transmuter cette Énergie, avant de transmuter votre point d’attraction fondamental en rapport avec ce sujet. Et il ne faudra pas trop longtemps avant que quelque chose commence à céder. En d’autres termes, l’Univers vous procure la pause que votre Énergie mérite maintenant. Et nous ne disons pas cela comme un jugement.

Quelqu’un a dit : « Il n’y a pas de justice. » À quoi nous répondons qu’il y a une justice absolue.
Vous obtenez tous exactement ce que vous méritez.
Nous voulons dire que vous obtenez tous exactement ce que vous émettez au niveau vibratoire. Alors, jouez simplement avec ça.
Pensez et ressentez, pensez et ressentez, pensez et ressentez.
S’il y a quelque chose que vous voulez vraiment, comme, ce que vous avez dit «de l’argent».

En fait, vous êtes presque gêné d’en parler, parce que vous sentez comment le simple fait d‘y penser vous met mal à l‘aise.
Nous allons vous donner une sorte d’approche pratique et rapide à ce sujet. Chaque fois que vous dépensez de l’argent pour quelque chose, appréciez le fait que vous avez cet argent à dépenser. Même si vous pensez que vous le dépensez de manière déraisonnable, même si vous ne devriez pas le dépenser pour ceci mais plutôt l’économiser pour cela, même si, quand vous le dépensez, ça vide votre compte courant jusqu’à un niveau dangereusement bas — même dans ces conditions — appréciez le fait que vous l’aviez à dépenser.
«Je suis si heureux de dépenser cet argent. »

Maintenant, parlons un peu de la question de la « dîme ». Beaucoup de gens s’interrogent à propos de la dîme, parce qu’on leur a dit qu’elle comporte un avantage. Et ce sont souvent ceux qui encaisseront leur dîme qui le leur disent. En d’autres termes, « la dîme est une bonne chose, donnez-moi votre argent et votre vie sera meilleure » est l’image générale de la dîme. La raison pour laquelle la dîme est bénéfique est que, si vous ressentez assez d’abondance pour réaliser que vous avez un excès que vous ne devriez pas avoir — sachez que l’excès est une vibration de Bien-être. En d’autres termes : « Non seulement j’ai assez d’argent pour ce dont j’ai besoin, mais j’ai de l’argent en plus », et ainsi, c’est cette vibration de Bien-être qui permet à davantage de dollars de s’écouler. Nous vous encourageons donc à créer une « dîme » pour votre budget vêtements, une « dîme » pour votre budget vacances, une « dîme » pour votre budget repas-spécial-au-restaurant. En d’autres termes, vous n’avez pas à verser la dîme à une église ou un gourou. Dîmez-vous vous-mêmes, mais surtout entrez dans l’attitude de l’excès : « Non seulement je peux satisfaire mes nécessités de base, mais j’ai un surplus avec lequel je peux faire d’autres choses », car c’est cela la vibration d’abondance, la vibration de l’excès.

Une autre chose que vous pouvez faire pour entrer dans ce flux, immédiatement, c’est de regarder autour de vous vos effets personnels et de noter tout ce que vous avez qui coûte de l’argent. J’ai… faites le total de ce que vos affaires valent réellement. En d’autres termes, j’ai dépensé de l’argent pour… faites le total de tous les repas que vous avez mangés, combien d’argent vous avez claqué dans de la nourriture et que vous n’avez plus à votre actif. Vous voyez à quoi nous voulons en venir ? Lorsque vous commencez à penser en termes de tout l’argent qui vous est passé dans les mains, vous vous faites une idée de l’abondance des dollars, entrés et sortis, entrés et sortis, entrés et sortis, entrés et sortis.

Maintenant, ce qui fait que beaucoup d’entre vous se sentent en manque d’argent, c’est que vous n’en avez pas une tonne qui traine quelque part.

Et nous vous disons : pas de problème. Vous n’avez pas une tonne d’air qui traine non plus. Vous n’avez pas une tonne d’Énergie qui traine. Ça ne sert pas à cela. Son pouvoir est dans son utilisation ; entrer et sortir, entrer et sortir, entrer et sortir, entrer et sortir.
Ainsi, plutôt que d’avoir un sentiment de manque parce qu’il n’y a pas de surplus d’argent, profitez tout simplement de l’argent qui est là ; entré et sorti, entré et sorti, entré et sorti et vous avez alors ce sentiment que « l’argent c’est exactement comme l’Énergie », c’est exactement comme l’oxygène, c’est toujours là.

Il y en a autant que nécessaire — et vous pouvez commencer à identifier ce que vous allez faire avec : « Si j’avais un supplément de 100 $, je ferais cela. » C’est pourquoi, un processus que nous avons vu marcher incroyablement bien consiste à mettre un supplément de 100 $ dans votre poche. Trouvez-le quelque part, gardez-le dans votre poche et notez combien de choses qui vous plaisent vous pourriez vous offrir avec cette somme si vous en aviez vraiment envie. Quelqu’un dit : « Abraham, de toute évidence vous n’êtes plus dans la course depuis longtemps, parce que 100 $ n’iront pas bien loin. » À quoi nous répondons que si vous dépensez mentalement mille fois cette somme aujourd’hui, c’est 100.000 dollars que vous aurez sortis. En d’autres termes : « je voudrais acheter cela, je pourrais l’acheter ; nous pourrions manger là ; nous pourrions faire ceci ; nous pourrions séjourner là ; c’est un acompte pour ceci. » Vous voyez à quoi nous voulons en venir ? Et ce qui arrive lorsque vous projetez mentalement… quelque chose correspondant au fait de l’avoir réellement, eh bien cela donne le sentiment que c’est réel. Ce n’est plus un rêve. Autrement dit : « Je l’ai eu. » Vous pouvez même le prendre pour le regarder. Vous pourriez voir quelque chose dans une vitrine et dire : « Vous savez, si je voulais vraiment cela, si je le voulais davantage que le sentiment de Bien-Être que me procurent ces 100 $, eh bien je pourrais simplement faire l’échange sur-le-champ. » Mais si vous conservez les 100 $ dans votre poche et, mentalement, si vous les dépensez encore et encore et encore et encore, ce qui se passe, c’est que ce vortex s’ouvre. En d’autres termes, en dépensant mentalement vos 100 $, vous les faites rentrer mentalement, en les dépensant mentalement, vous les faites rentrer mentalement, en les dépensant mentalement, vous les faites rentrer mentalement jusqu’à ce que bientôt l’argent arrive physiquement à vous. Bientôt, cet argent va arriver physiquement et s’en aller physiquement, arriver physiquement et s’en aller physiquement — mais vous devez commencer par la projection mentale de cet argent. Et puis, avant d’avoir le temps de vous en apercevoir, vous avez plus d’argent que ce que vous voulez en utiliser. Vraiment, nous ne sommes pas en train de vous faire marcher. Cela devient, alors, un nouveau processus pour déterminer de ce que vous allez faire avec. En d’autres termes voyez-vous, il s’agit de manier votre argent, de le laisser s’écouler, de savourer le plaisir de la chose, de l’emmener à la banque. Voilà.

Traduction AD
Page d’origine : http://spiritlibrary.com/abraham-hicks/fun-game-to-attract-more-money