Le Ciel est votre Demeure éternelle.

Transmis par Joeliah le 11 - décembre - 2014

Saul par John Smallman, (extrait de ‘La Lumière de l’aube céleste est en train d’éclaircir le ciel’) : Continuez à porter haut votre Lumière, c’est extrêmement efficace tandis que le collectif humain continue d’accélérer sa danse avec l’Amour. L’Amour est une danse parce qu’Il est l’énergie de la création, constamment en mouvement au rythme de l’harmonieuse « Musique des Sphères ». Certains d’entre vous entendent déjà cette musique dans leurs méditations ou en tant que compositeurs, plus nombreux sont ceux qui l’entendent tous les jours et sont grandement réconfortés et inspirés par ces sons célestes. Alors continuez à chanter pour intensifier encore cette énergie céleste en vous en rendant délibérément conscients.

25474215_sLe Ciel est votre Demeure éternelle, et en Son sein la musique et la danse aident à différencier ses merveilles divines en des myriades de démonstrations de virtuosité fantastique. Sur Terre, au sein de l’illusion, la musique vous réconforte et vous inspire, elle vous remonte le moral quand vous vous sentez déprimés, et vous permet de découvrir un état émotionnel qui vous aide à libérer les tensions et les contraintes de la vie quotidienne. Dans le Ciel elle est… eh bien, céleste, joyeuse au-delà des limites de ce que vous avez jamais entendu, elle vous porte à l’extase et au ravissement lorsque vous prenez votre part pour l’exprimer pour la plus grande joie de tous. Les joies du Ciel attendent votre réveil inévitable avec une anticipation enthousiaste à mesure que ce moment se fait de plus en plus proche.

La Lumière de l’aube céleste est en train d’éclaircir le ciel qui depuis si longtemps a été obscur et sombre, nuageux et couvert par la profonde tristesse de l’intense souffrance de l’humanité. L’illusion est un environnement de séparation, d’abandon, de terreur, que vous avez construit sans réfléchir et donc imprudemment, pour vous fournir un endroit où jouer à des jeux qui vous ont rendus fous. Vous avez maintenant choisi de vous extraire de cet état de folie, de vous réveiller du cauchemar dont les terreurs semblent s’être intensifiées pour beaucoup ces derniers temps. Cette intensité est causée par l’acharnement de ces terreurs à faire irruption dans votre conscience, ce qui ne vous donne d’autre option que de les reconnaître.

Les reconnaître est tout ce qui est nécessaire, puis les laisser passer. Les affronter est une distraction qui retarde inutilement votre réveil, c’est vous plonger une fois de plus dans les profondeurs de l’illusion que vos intentions aimantes sont en train de dissoudre. C’est comme un conflit d’intérêts, mais de tels conflits n’ont pas besoin de se produire, et ne se produiront pas si vous ouvrez simplement vos cœurs au champ de l’Amour divin qui vous entoure, attendant que vous L’acceptiez.

Vous L’accepterez parce qu’Il est la Réalité qui dissout tout ce qui n’est pas en alignement avec Lui ; mais bien sûr, il n’y a rien qui ne soit pas en alignement avec Lui, parce que la Réalité est Tout ce qui existe. Vous pouvez choisir de rester attachés indéfiniment au cauchemar, mais pas éternellement parce que ce cauchemar est temporaire, il est en décomposition, et il sera dissous. Oui, il vous est familier, douloureusement familier, mais il ne vous offre rien de valeur ; laissez-le donc aller et réveillez-vous dans la joie que Dieu a préparée pour votre bonheur éternel.

Retarder la satisfaction que fournit votre retour à la Réalité n’a de toute façon absolument aucun sens. Alors lâchez votre prise sur l’illusion, sur le cauchemar dépourvu d’amour qui semble vous avoir pris au piège de ses tentacules innombrables, et il s’évanouira lorsque vous vous lèverez libres et victorieux.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction et texte entier AD

 

Image : Droit d’auteur: varuka / 123RF Banque d’images