Les Dangers du New Age 1 et 2.

Transmis par Joeliah le 13 - décembre - 2014

Voici une analyse sage par Laura Marie, de déviances que je reconnais régulièrement chez les gens que je rencontre depuis des années.

J’étonne souvent les gens par ma simplicité, je m’habille normalement, ne fait pas de rituels spéciaux même si je suis en contact quasi permanent avec la Source et les guides… je bois du vin de temps en temps, je ris, je chante, je danse…  j’ai de l’humour et je me sens bien, j’aide quand je peux et j’apprécie la vie. Je me sens bien dans cette spiritualité moderne de reliance avec ma vraie nature.

Mais ce n’est pas le cas de tous ! Certains ont besoin d’être habillé en blanc, de revêtir des habits spéciaux, de faire des cultes, des rites et rituels pour penser être de vrais spirituels.

Je vois trop souvent de personnes dites ‘spirituelles’ agir en parfaite opposition avec les principes qu’elles énoncent.

Là où la tolérance, la discussion et la remise en question de sa fréquence d’attraction devraient être prioritaires, il y a souvent jugement extrémisme, désir de destruction, fuite ou dédain.

Là où chacun devrait développer plus d’humilité dans la conscience de l’unité, il y a souvent orgueil spirituel de se sentir tellement important, au service de la Source (comme si tous les autres n’y étaient pas) et donc détachement de la vérité.

Manque de foi, d’expression réelle d’amour partagé, critiques acerbes sur ceux qui ne pensent pas comme eux, entraves, manque de courage et de liberté, refus de la notion de richesse, mauvaise santé, isolement.

Il est temps de revenir à une normalité dans l’expression de l’échelle de valeur et de vivre pleinement conscient de qui l’on est, en tout respect de chacun et dans la joie de la vie simple et merveilleuse.

Et là, la nouvelle Terre pourra enfin accueillir une humanité différente en fréquence et réunie dans l’unité du tout.

Joéliah.

*******

Par Laura Marie :

Les dangers du Nouvel âge

Les déviations dangereuses des enseignements principaux.

indifference-citation