Accepte où tu en es. Amuses-toi.

Transmis par Joeliah le 16 - décembre - 2014

Béa’M, médium invitée au jardin, répond à certaines questions personnelles qu’elle nous partage pour aider les personnes qui se retrouvent dans le même contexte :

1) Question : Comment puis-je voir les choses différemment dans la relation que j’ai avec ma mère ?
J’aimerais comprendre de façon claire ce que j’ai à apprendre de cette situation.

Réponse :  ACCEPTES où tu en es

toleranceApprends tout d’abord à être plus tolérante avec toi-même.  Par exemple, lorsque les choses ne se passent pas comme tu aimerais et que tu te critiques parce que tu n’as pas fait ceci ou, tu n’as pas dit cela ; dans ces moments-là, tu manques de tolérance vis-à-vis de toi et tu ne cesses de te juger.

Être tolérant c’est apprendre à s’accepter tel que l’on est, c’est ne pas se juger et se critiquer parce que aujourd’hui ‘tu en es là où tu en es’ et non ‘là, où tu aimerais être’ …

Alors acceptes tout simplement d’être là où tu en es aujourd’hui, car tout à un rythme et ne peut aller plus vite que ce rythme…
Si les battements de ton cœur allaient bien plus vite que le rythme auquel ils doivent aller, tu mourrais …

C’est en acceptant où tu en es aujourd’hui, dans cet instant, que tu accepteras que ta mère en soit là où elle en est, dans ce présent…

Béa’ M

*********************

2/Question : comment puis-je faire pour développer mon don ? Comment puis-je mettre au service de moi-même et des autres, mon meilleur ?

Réponse : AMUSES TOI…

Ne t’impose aucune obligation car cela ne serait pas dans le don, mais plutôt une volonté de vouloir maîtriser. Le don ne se maîtrise pas, tu l’acceptes ou tu ne l’acceptes pas, mais c’est lui qui choisit de venir à travers toi.

Pas besoin de t’imposer de discipline, continue juste à être attentive, dans la simplicité qui te singularise. Sois dans l’instant présent et accueille le moment…

Tu n’as pas besoin d’en faire plus que ce que tu fais, tu en as la capacité. Plus tu accepteras ce qui vient de toi, plus ça coulera à travers toi …

Ne te préoccupes pas de cela, car tu le sais déjà. Ose reconnaître qui tu es aux yeux de l’humanité. C’est ainsi que tu offriras le meilleur à tes frères et sœurs.

For you,
Béa’ M