Votre chemin vers le réveil est le chemin de l’Amour.

Transmis par Joeliah le 19 - décembre - 2014

Extrait du texte ‘Beaucoup d’entre vous croient ou pensent que vous ne réussissez pas très bien’ donné par Saul à travers John Smallman :

… Lorsque vous vous ouvrez sans réserve à l’Amour, comme vous êtes tous en train mains3d’apprendre à le faire, et que vous Lui permettez de vous envahir, cette peur intense diminue à mesure que s’accroît l’épanchement de l’Amour et, par la même occasion, la dilatation de vos cœurs. La plupart d’entre vous ont rencontré — et se sont connectés à — des gens qui offrent leur amour à tous indépendamment de leur race, de leur couleur, de leur religion ou de leur position sociale, et qui sont toujours en paix avec eux-mêmes et avec tous les autres, des personnes que vous décririez peut-être comme « au grand cœur ». Ce sont simplement des âmes qui sont un peu plus loin sur le chemin que vous êtes tous en train de suivre. L’Amour qu’ils partagent si librement et si facilement s’écoule abondamment à travers eux en permanence, et tout le monde Le remarque parce que tous se sentent réchauffés par Lui. L’Amour n’est jamais perdu lorsqu’on le partage**, Il s’étend simplement pour remplir abondamment tout espace qui est ouvert à Lui. C’est de cela qu’il s’agit lorsqu’il est question de permettre.

Donc, pour le souligner à nouveau avec la plus grande fermeté, votre chemin vers le réveil est le chemin de l’Amour. L’amour vous entoure constamment et attend que vous L’acceptiez. L’accepter, c’est accepter tous ceux avec lesquels vous interagissez de quelque manière que ce soit. C’est parfois difficile pour vous, surtout si, comme beaucoup, vous avez récemment vécu une expérience de trahison. Reconnaissez que cette attitude — accepter tous les autres — est une partie essentielle de votre processus de réveil, et demandez-nous de l’aide pour libérer votre peur de le faire’…

Texte entier traduit par Anne Duquesne ici.