Juin, un mois où tout s’accélère.

Transmis par Joeliah le 5 - juin - 2015

Note de Joéliah : le nouveau bulletin de Danielle Clermont, est en accord avec mon ressenti. Avec la dernière pleine lune, tout s’accélère encore et c’est le bon moment de se positionner ou repositionner et d’oser manifester son meilleur de plus en plus naturellement et simplement.

luneFini le temps de la procrastination et du repli sur soi, il est temps d’ouvrir ses ailes et d’oser être sans peur du jugement d’autrui ou de soi. L’énergie demande à circuler !

Je vois ça comme une fusée qui est lancée, si la trajectoire est bonne et vérifiée et corrigée régulièrement, le but sera atteint facilement.

Par contre, si nous ne sommes pas sur nos gardes et que nous laissons faire sans s’observer et se repositionner, les risques de perte, d’accident ou de maladie peuvent s’accentuer.

L’humanité est en train de vivre une accélération d’évolution comme jamais et l’ère du Verseau entraine une purification des émotions et une prise de conscience de ce qui était caché auparavant.

Elle annonce en mots simples et brefs : les dix premiers jours du mois sont un flux continu d’effluves cosmiques qui intensifie, accélère (et supporte) les changements et les transmutations. Alchimistes (endormis ou pas), réveillons-nous, c‘est le temps « d’être au poste » !  C’est le temps de sortir tous nos outils magiques : contemplation – écoute intuitive – accueil inconditionnel de ce qui est – intégration aimante et bienveillante des opposés complémentaires qui nous habitent (ombre et lumière), sans aucune forme de jugement.

Le bulletin complet en cliquant ici.

Lire aussi les Annales akashiques du mois de juin :

http://www.anneduquesne.com/2015/06/annales-akashiques-pour-juin-2015.html

Image du Net, sans indication d’auteur