Novembre 2015, un mois d’introspection et d’attente positive.

Transmis par Joeliah le 3 - novembre - 2015

En lisant l’enseignement des gardiens de l’énergie de ce mois de novembre, on peut constater un ralentissement des choses et l’idée générale que nous pouvons nous sentir englués, collés à des personnes ou événements qui compliquent notre vie, alors que tout pourrait être si simple.

30519669_sAu lieu de râler, de se débattre et de combattre les moulins à vent, le mieux est de ralentir soi-même et de devenir la force tranquille qui travaille plus de l’intérieur que de l’extérieur et de régler les choses tranquillement. Bon moment pour prendre soin de soi et pour imaginer son futur, créer des plans, repérer des lieux plus adéquats, des relations professionnelles plus harmonieuses et jouer, profiter tranquillement de la vie et se projeter dans de nouveaux futurs moments présents plus sereins.

Imaginez qu’il fait beau, que vous êtes à la plage et que vos ou des enfants vous recouvrent de sable pour jouer.
C’est un jeu, vous ne pouvez momentanément pas bouger tout en sachant qu’il suffit que vous fassiez le geste de vous relever pour vous en sortir (à condition de rester vigilant sur la quantité acceptée).

Jouez le jeu avec eux, riez, faites-leur plaisir tout en restant maître de votre vie. Le sable purifie… profitez-en à l’ombre bienfaiteur d’un parasol.

La vibration du mois est donc de ne pas s’inquiéter, que c’est momentané et que tout rentrera dans l’ordre le mois prochain.

C’est le bon mois pour méditer et créer son futur. Vous pouvez encore vous inscrire gratuitement ici.

Que le meilleur soit !

Joéliah/lejardindejoeliah.com

******************************************************

 

Crédit image : http://fr.123rf.com/profile_olgacov