Fréquence et musique de guérison, venue des sphères.

Transmis par Joeliah le 12 - février - 2016

Cette musique est un cadeau de sphères très élevées, canalisée par Frédéric Delarue  Partagez cette information avec tous ceux qui pourraient bénéficier de ce cadeau sacré de musique céleste. – Joao Cota-Robles.

Frederic Delarue

Frederic Delarue

« Joao a rappelé que cette musique renfermait une fréquence de guérison qui n’avait pas été accessible à l’humanité jusque-là. Cette fréquence a été possible grâce à l’expansion de la Triple Flamme de l’Humanité, le retour de notre Mère Divine, et l’énorme influx d’Amour Divin qui transfigure. La résolution technique de cette musique devait être la meilleure possible, afin que toute vibration de guérison soit respectée, et qu’aucun nouveau son guérissant ne manque. Cette musique doit être totalement accessible. Tout est dans l’Ordre Divin et nous mettons tout en oeuvre pour que cette musique circule dans le monde entier et que chacun en fasse une extraordinaire expérience. » – Patricia Diane Cota-Robles

Les Fréquences de cette musique céleste communiquent avec l’Intelligence Divine du corps à un niveau cellulaire élevant ainsi la conscience de chaque cellule. Alors que la musique apaise et réconforte les cellules, la capacité du corps à se guérir lui-même est accrue. Cette musique sacrée est compatible avec « tout ce qui est » et travaille en harmonie avec toute modalité de guérison ou traitement médical. Cette musique est une bénédiction, elle entre en résonance avec toute forme de grâces et vient accroître l’efficacité de tout traitement et particulièrement le cancer.

Musicien : http://fredericdelarue.com/

Lisez le copyright à la fin de la vidéo, merci.

DROITS D’AUTEUR ET INSTRUCTIONS –
Vous ne pouvez pas utiliser la musique comme fond pour des méditations guidées, des webinaires, des vidéos YouTube, voix-off et d’autres enregistrements de sorte que l’intention divine de ce don sacré de la musique soit protégée.
Si une personne enregistre d’autres informations sur la musique, il va interférer avec le processus de guérison et de l’intention divine de la musique.

« Cette musique est un don d’en haut et elle ne doit jamais être achetée ou vendue.
Afin de maintenir la plus haute intégrité de cette musique céleste, Frédéric Delarue a les droits d’auteur de la musique et tous les droits sont réservés.
Vous êtes invités à faire des CD de la musique et de les partager gratuitement avec tout le monde. Vous pouvez imprimer les images pour la couverture du CD et l’étiquette du CD sur le fichier zip télécharger et créer des CD pour votre usage personnel et pour donner à vos amis et vos proches, sans frais.

Vous pouvez également écouter de la musique dans vos groupes et lors de vos séances de guérison et de méditations. Soyez créatif dans l’utilisation de ce don merveilleux de la musique, mais s’il vous plaît ne pas parler ou enregistrer tout ce qui dépasse la musique, y compris les mots écrits.