Vera Ingeborg – Derniers Nettoyages de 2016 – Aller au-delà d’être Humain

Transmis par Joeliah le 3 - novembre - 2016

Après la plus grosse tempête géomagnétique de cette année, la semaine dernière, il nous a été accordé une petite pause ces derniers jours afin d’être recalibrés et d’intégrer. Depuis début Septembre, notre corps humain – ainsi que tout l’organisme de l’humanité – a été bombardé en permanence de codes de lumière très élevés qui ont été plus que difficiles pour beaucoup de gens partout sur la planète. Avec la Nouvelle Lune, l’afflux de hautes fréquences de lumière a déjà recommencé. D’importants portails énergétiques s’ouvrent désormais, en préparant la voie au portail du 11.11 pour le nettoyage final de 2016. Nous avons tous décidé conjointement dans le collectif d’une ligne de temps accélérée. Ce qui signifie que nous sommes incités à libérer et à nettoyer les anciens schémas dans un laps de temps très très court.

Nous nous préparons pour le début de 2017. Au cours des trois premiers mois de la Nouvelle Année, ceux qui ont terminé leur nettoyage connaîtront des changements majeurs de réalité et seront pleinement ancrés dans la 5D. Alors que le cadre temporel est plus court, les cycles de nettoyage sont beaucoup plus intenses. Bien que cela puisse sembler très inconfortable et injuste, c’est ainsi que cela doit être. Un système ne peut changer que lorsqu’il est mis d’abord dans le chaos et c’est seulement ensuite qu’il peut se réorganiser pour mettre en œuvre les changements structurels nécessaires. Cela est vrai pour notre corps physique / énergétique personnel et pour l’humanité dans son ensemble. Cependant, beaucoup de personnes en ont assez, sont fatiguées et se posent cette question: Pendant combien de temps est-ce que je vais encore avoir à faire face à cela?

La réponse est étonnamment simple. Cela durera jusqu’à ce que votre corps mental / émotionnel / physique soit complètement purifié des basses fréquences 3D de peur. Le timing est très individuel et dépend de votre volonté de lâcher prise et d’aller de l’avant et du nombre de programmations que vous êtes toujours en train de transporter dans votre sac à dos individuel. Tout dépend de votre choix: Si vous restez dans la peur ou si vous choisissez l’amour. Cela n’aide en rien que le paradigme existe toujours, que nous soyons censés souffrir indéfiniment en tant que travailleurs de lumière et que la mission ici sur la planète soit un grand fardeau. Beaucoup sont encore convaincus que nous devons porter le poids de toute l’humanité sur nos épaules. Eh bien – voici la bonne nouvelle. Ce n’est pas censé se passer de cette façon!

femme-lumiere-divineLa seule chose dont nous soyons responsables, c’est de notre retour à notre véritable Soi, sain et authentique. Notre lumière devient si intense et si forte que toute fréquence inférieure est absorbée et transmutée par cette lumière.

La seule chose dont nous soyons responsables, c’est de notre retour à notre véritable Soi, sain et authentique. Notre lumière devient si intense et si forte que toute fréquence inférieure est absorbée et transmutée par cette lumière. Sans aucune expérience de souffrance. Notre seule tâche est d’inspirer les gens, à travers l’exemple et de vivre une vie d’authenticité et de liberté. Nous ne sommes pas ici pour convaincre les gens ou pour les forcer à un changement pour lequel – énergétiquement – ils ne sont pas prêts. Nous savons que ceux qui sont prêts vont naturellement venir vers nous. Et oui, il y a de la souffrance lorsque nous traversons notre processus de nettoyage, mais la souffrance fait juste partie de notre système de réflexe / de radar naturel. Il nous avertit lorsque quelque chose ne va pas et a besoin de guérison. Nous avons besoin de ressentir ce signal et de prendre conscience de ce que nous avons encore besoin de travailler. En plus de cela, la souffrance a pour but de nous montrer ce que nous ne voulons plus expérimenter de façon permanente. Sans souffrance, nous ne pourrions pas apprécier la joie et le bonheur. Nous ne serions pas en mesure de faire la différence entre la lumière et l’obscurité. La souffrance est le feu purificateur que nous traversons afin d’arriver à un niveau de fréquence beaucoup plus élevé. Plus nous comprenons le vrai rôle de la souffrance et qu’elle est là uniquement pour être surmontée, plus notre voyage devient facile. Plus nous guérissons nos illusions 3D, plus nous sommes capables de vivre à partir d’un espace de joie et d’allégresse et moins nous faisons l’expérience de la souffrance. La ligne de temps accélérée et l’augmentation des énergies disponibles représentent une chance énorme afin de transmuter beaucoup plus rapidement votre souffrance ainsi que vos anciens schémas! C’est vraiment une bénédiction déguisée. Donc, s’il vous plaît comprenez que vous avez le volant en face de vous. Vous pouvez changer votre situation à tout moment. Votre libre arbitre vous laisse avec un choix: l’amour ou la peur. 5D ou 3D. Et aussi simple que cela puisse paraître, surmonter les anciens schémas et programmes 3D n’est pas si facile. Cela signifie d’aller au-delà d’être humain.

Au-delà d’être Humain

Combien de fois entendons-nous ou utilisons-nous l’excuse: « Vous devez comprendre mon comportement, je suis toujours humain après tout ». Eh bien, désolé de le dire, mais c’est un bon moyen d’empêcher notre propre ascension / guérison. Tout ce processus a pour but de surmonter le comportement humain typique et la souffrance. Croyez-le ou non, mais passer à la 5D physiquement signifie que nous avons laissé derrière nous les anciens paradigmes d’humanité, tels que les idées de survie du plus fort, de compétition et de dualité. Tant que nous sommes encore en mode humain, nous sommes toujours dans le jugement et le blâme et nous n’acceptons pas les gens comme ils sont et là où ils en sont dans leur voyage. Nous pouvons être très spirituels et être toujours sur le terrain de l’ego. Et cela signifie que nous ne faisons pas confiance au courant, à la perfection de l’Univers et à l’organisme plus vaste dont nous faisons tous partie. Dans ce cas, nous mettons toujours des étiquettes sur les choses et les gens, en essayant de trier et de diviser au lieu d’embrasser et d’unir.

Lorsque nous vivons encore à partir de l‘ego, nous mettons toujours des étiquettes sur les choses et les gens, en essayant de trier et de diviser au lieu d’embrasser et d’unir.

Oui, d’un point de vue humain, il peut être difficile d’accepter quelqu’un qui nous fait souffrir, quelqu’un qui est un grand narcissique et qui prétend tout savoir, ou même un meurtrier ou quelqu’un qui abuse d’un enfant. Mais aussi difficile à comprendre que cela puisse être du point vue humain 3D – au lieu de juger et de blâmer – quelqu’un qui a atteint la 5D éprouve de la compassion pour ces personnes et les accepte aussi. Quelqu’un qui est dans la 5D a une vision plus vaste, voit le but et comprend que ces personnes portent aussi beaucoup de souffrance et de mauvaises programmations venant de la société de troisième dimension. Il voit la raison pour laquelle ces personnes sont devenues ce qu’elles sont. Ceux qui sont en 5D comprennent la nécessité qu’un grand nombre d’entre elles soient là pour déclencher des réactions chez les gens et pour aider l’humanité à s’éveiller. Être en 5D signifie d’accepter chaque chose / chacun tel qu’il est et d’être détaché de toute souffrance. Avoir accédé à la 5D signifie que vous pouvez toujours vous relier à la souffrance que les gens traversent en 3D, mais vous ne pouvez pas vous rappeler activement la souffrance pour souffrir avec eux.

Une vie en 5D est une vie d’amour pur inconditionnel. Pour chacun et pour toute chose. Aucune exception. Il n’y a plus de peur. En 5D, vous reconnaissez l’importance de chacun et que tout est parfait à partir d’une perspective plus vaste. Vous voyez la fausse matrice dans laquelle vivent les gens – c’est comme de regarder quelqu’un jouer à un jeu sur l‘ordinateur qui n’a rien à voir avec la réalité plus vaste dans laquelle vous vivez – la réalité de la Nouvelle Terre, où nous vivons dans l’unité et l’harmonie, sans conflits ni souffrance. Parce que chacun s’accepte et s’aime pour ce qu’il est et le partage avec tous. En 5D, tout le monde comprend sa mission et son rôle. La tâche devient facile et se fait sans aucun effort. La vie en 5D est amusante, joyeuse et complètement équilibrée. C’est une vie où nous allons naturellement avec le courant – en sachant que l’énergie nous conduit et que notre intuition nous guide à l’endroit où nous devons être. La 5D est effectivement le paradis, et vous pouvez y accéder dès maintenant. Comment?

Embrasser, permettre, accepter sans s’identifier

Afin d’accéder, de résonner et de fusionner avec les vibrations énergétiques 5D élevées, vous devez apprendre à élever votre vibration vers une fréquence 5D. Et cela signifie de désapprendre tout ce que la société, les églises, les gouvernements, les écoles, etc. vous ont appris. Voilà ce que l’on entend par aller au-delà d’être humain. Cela signifie d’introduire de la compassion et de la gratitude à chaque expérience que vous avez, aussi désagréable qu’elle puisse paraître. C’est très simple. Il suffit de changer votre vision des choses, de ce que vous n’auriez jamais cru être vrai. Les hommes ne sont pas censés pleurer? L’inverse est vrai, parce que les émotions sont notre réflexe naturel pour nous débarrasser des énergies qui ne sont pas censées être dans notre système. Vous devez être mieux que les autres pour réussir dans ce monde? C’est plutôt le contraire. C’est seulement lorsque nous apprécions mutuellement nos différences et que nous voyons l’abondance de talents / de dons multiples que chacun possède que nous pouvons voir le bénéfice de l’unité et de chaque contribution unique. Est-ce que ce n’est pas ce que font les amis les uns pour les autres? Eh bien, voyez d’abord pourquoi cela vous fait mal, quel bouton a été poussé pour vous et qu’est-ce que vous avez besoin de guérir? Remettez en question tout ce que vous pensiez être vrai et voyez le bénéfice de toutes situations. Il peut être très utile de se poser cette question: « Mais qui dit que c’est vrai ? Qui a dit que c’était la bonne façon? Qui fait les règles ?». Combinez cela avec la question: « Qu’est-ce que l’amour inconditionnel ferait si je n’avais pas d’attente ou d’attachement à cette situation ou à cette personne? ». Voilà où vous trouverez la porte vers la réalité 5D.

Aller au-delà d’être humain signifie de passer des conflits, du sentiment de manque, de peur de survie, à recevoir, à permettre, à un sentiment d’abondance et de confiance totale.

Pour résumer: Aller au-delà d’être humain signifie de passer des conflits, du sentiment de manque, de peur de survie, à recevoir, à permettre, à un sentiment d’abondance et de confiance totale. En bref: Évaluez et acceptez toutes vos expériences du moment en sachant qu’elles ont leur but bien que vous puissiez ne pas être encore en mesure de le voir. Vous n’êtes pas obligé de les aimer, mais prenez-les en considération et soyez reconnaissant en sachant qu’elles font partie de votre croissance et de votre guérison afin de revenir à votre vrai Soi. Dites-vous que c’est juste de l’énergie qui vous traverse et qu’elle ne définit pas qui vous êtes. Ne vous identifiez pas à la souffrance. Apprenez à transmuter les énergies. Permettez-vous de paniquer. Pas d’une façon destructive en vous en prenant aux autres ou en blessant les autres ou vous-même. Mais il est parfaitement bien et constructif de trouver un endroit où vous avez un peu d’intimité pour pouvoir crier, pleurer, vous rouler sur le sol … tout ce qui vous aide à libérer la souffrance / l’énergie qui y est reliée. Encore une fois, ayez de la gratitude pour cette libération afin d’élever les fréquences de l’énergie. Avec chacune de ces expériences, chacune de ces tempêtes géomagnétiques, vous êtes remis à niveau.

Il y a du potentiel! Il y a plus d’énergie disponible que d’habitude – et bien que la souffrance puisse être plus grande, la quantité d’énergie disponible afin de transmuter est également beaucoup plus élevée. Cela vous aide à aller de l’avant beaucoup plus rapidement et de régler beaucoup plus de choses plus vite. Mais cela demande que vous acceptiez la souffrance dans le moment au lieu de devenir fou de peur, parce qu’il y a une autre prévision de tempête géomagnétique difficile ou une constellation planétaire à venir. Ici aussi: voyez l’opposé. Voyez le potentiel. Chaque fois que vous faites cela au lieu d’aller dans le mode peur et que vous ressentez de la compassion pour vous-même et pour les autres, vous transformez l’énergie vers une fréquence plus élevée et vous vous libérez des anciennes souffrances. Toutes ces situations et ces gens sont un cadeau pour vous: soit sous la forme d’une récompense, ou soit sous la forme d’une leçon qui contribue à votre évolution. Comprenez que la roue du karma a déjà été dissoute. Si vous avez toujours l’impression d’être dans cette roue, reconnaissez que c’est un programme périmé qui est encore en cours d’exécution dans votre système et que vous pouvez le supprimer à tout moment. Donc à chaque fois que vous vous surprenez à utiliser l’excuse d’être encore humain, prenez une profonde respiration et soyez honnête avec vous-même: Où avez-vous encore une blessure à régler? Être en 5D signifie vivre une vie sans peur et sans souffrance complètement dans le présent, sans pensées qui tournent en boucle, sans débordements émotionnels et sans aucune maladie physique. Rien ni personne ne peut vous nuire ou vous blesser en 5D.

De toute façon, vous êtes vraiment libre et inconditionnel.

L’énergie de la planète est déjà passée à une fréquence 5D, et nous sommes maintenant en train de la rattraper avec nos systèmes / nos corps humains.

L’énergie de la planète est déjà passée à une fréquence 5D, et nous sommes maintenant en train de la rattraper avec nos systèmes / nos corps humains. Notre corps est en train de changer et il est désormais actualisé à chaque minute. Appréciez cela comme faisant partie de votre ascension et laissez partir tout blâme / culpabilité / honte / colère / jugement. Vous le méritez bien, tout comme chacun. En 5D, il n’y a pas de meilleur ou pire, de bien ou mal. Il n’y a que l’amour. Sans conditions, sans attentes, sans attachements. Nous méritons tous de nous élever et de nous libérer de la densité 3D, mais seuls ceux qui reconnaissent la nécessité de surmonter le fait d’être humain pourront passer la porte vers la 5D. Et vous avez la clé. Il suffit juste de l’utiliser.

Vera

Traduit par Marinette Lepine pour translight.
Source du message où vous pouvez faire un don, pour remercier pour la traduction.