Quel camp de la Force nourrissez-vous ?

Transmis par Joeliah le 4 - janvier - 2017

Quel aspect de la Force nourrissez-vous ? En cette nouvelle année, il est temps de choisir réellement votre camp et de vous y tenir.
Quelle conscience manifestez-vous ?

Camp de l’ombre ou de la lumière ?

Premier camp : celui de l’ombre créée par le désamour et l’illusion de la séparation. Ici votre Ego est le maître et vous le nourrissez par des états d’être comme la méfiance, le dégout, les frustrations. Également le besoin de reconnaissance, le déséquilibre, l’extrémisme et tout ce que cela engendre comme jugements, critiques et souffrances. Une autre nourriture sont les multiples peurs.

Ceci créée des désordres dans votre vie et dans tous vos corps. Engendre maladies, mal-être, malaises, malédictions, maux de tête, mauvaises actions, mauvaises pensées et toutes sortes d’émotions et de situations négatives.

Ce premier camp est naturel dans la dimension de la dualité et vécu par des milliards d’êtres humains.
Ceci engendre en outre l’irrespect et la souffrance quotidienne de millions d’animaux et la destruction de la nature.

Deuxième camp : de l’autre, vous choisissez d’exprimer la lumière de votre vraie nature. La communion permanente à votre Présence divine vous nourrit d’amour, vous rassure et vous guide.
Vous amplifiez alors l’amour de votre identité, la confiance en vous et dans les autres. Développez le respect, la tolérance, l’acceptation des différences tout en restant dans votre éthique. Une enVie de vivre de manière libre et joyeuse, la plénitude de la gratitude, également développez la fraternité universelle. Vous communiquez facilement d’âme à âme, y compris avec les animaux et toute nature vivante exprimée de la Source créatrice. Cette voie de dimension supérieure est celle de la vie.

Un avenir pour l’humanité.

Les humains qui choisissent cette voie et leurs descendants sont les créateurs d’une nouvelle humanité solaire rayonnante qui vivront l’ère du Verseau dans la transparence de leur nature cosmique.

La montée vibratoire continue, inexorablement et l’humanité en profite. Vous pouvez vous élever en permanence et améliorer votre vie de manière grandiose, simple et profonde. Le camp lumineux est votre véritable nature.

choisir son camp.

Soyez vigilants ! Vous pouvez changer de camp sans vous en rendre compte ou rester un pied dans chaque camp et seulement rêver à la lumière.

Définissez votre voie. Ayez une vision élevée de votre vie. Reliez-vous à votre Présence et donnez-lui les rênes de votre personnalité. Soyez attentifs. Chaque jour, prenez un temps d’introspection et analysez votre vie afin de réajuster rapidement ce qui peut dévier de vos choix.

En ce début d’année où vos choix seront de plus en plus manifestés rapidement, nous vous invitons à analyser votre vie et à faire des transformations spectaculaires si besoin.

Comment faire au quotidien ?

Pensez à tout ce qui peut vous élever : choix de nourriture, respiration, libération d’émotions, prières, méditation. Pensez au déparasitage d’entités si besoin et nettoyage d’aura. Ajoutez des lectures positives régulières, également, élevez énergétiquement votre lieu de vie et privilégiez votre environnement. Libérez tout ce qui est toxique…

Osez lâcher ce qui vous dérange réellement et maintenez la constance des résolutions. Réveillez vos rêves d’enfance, lorsque vous étiez encore dans le souvenir de votre nature profonde et que tout vous semblait possible.

Vous avez choisi de vous incarner sur Terre dans le but de vivre votre spécificité en accord avec votre Présence. Vous avez des talents, des dispositions, des compétences propres, appliquez-les pour votre plus grand plaisir.

Nul ne peut jouer votre rôle même si, dans l’unité, vous êtes tous reliés dans le Un de l’énergie de la conscience universelle.

Vous êtes une vibration, vous êtes la Vie en action, vous êtes l’expression de votre conscience. Vous êtes l’univers qui s’exprime en reliance au Tout, au cœur du champ quantique de toutes les possibilités.

Réveillez-vous et vivez dans la joie de cette magnifique potentialité.

Pour conclure : souvenez-vous La force est en vous !

Joéliah
http://Lejardindejoeliah.com
*****************************
Vous pouvez copier en laissant intact la source du message y compris l’adresse du site et le lien à la vidéo.

Image : http://fr.123rf.com/profile_rdonar


 

A votre service