Expérience de mort imminente

Transmis par Joeliah le 22 - octobre - 2011

Anita Moorjani, a été diagnostiqué avec un cancer terminal, et les médecins ont dit à sa famille qu’elle était à quelques heures de la mort. C’est à ce moment qu’elle a « traversé », puis est retourné dans ce monde avec une compréhension plus claire de sa vie et le but sur ​​terre.
Cette compréhension a conduit à la suite d’une reprise totale de sa santé.

Anita est née à Singapour de parents indiens, a déménagé à Hong Kong à l’âge de deux ans, et a vécu à Hong Kong la plupart de sa vie. En raison de ses antécédents et de l’éducation britannique, elle est multilingue et, à partir de l’âge de deux ans, a grandi en parlant anglais, en cantonais et deux dialectes indiens simultanément, et plus tard appris le français à l’école.

Elle avait travaillé dans le domaine de l’entreprise pendant de nombreuses années avant d’être diagnostiqué avec le cancer en avril 2002. Son expérience fascinante et émouvante de mort imminente au début de 2006 a considérablement changé sa perspective sur la vie.
Son travail est désormais enracinée avec les profondeurs et les connaissances qu’elle a acquises tout dans le royaume d’autres. Elle travaille sur l’hypothèse que notre monde intérieur (la conscience) est notre réalité primaire, et si notre état ​​interne est saine et forte, alors notre monde extérieur va s’aligner et à se mettre en place comme un résultat.

Elle est l’incarnation de la vérité que nous avons tous la puissance intérieure et la sagesse pour surmonter les situations les plus défavorables, même la vie, comme elle est la preuve vivante de cette possibilité.

Anita est une personne compatissante et empathique qui semble avoir un don pour articuler et de simplifier les concepts métaphysiques, afin qu’elles puissent être appliquées dans notre vie quotidienne.

Anita Moorjani ; http://anitamoorjani.com/
La vidéo est en anglais mais en cliquant sur cc en bas à droite, vous pouvez avoir les sous-titrages dans d’autres langages.

Elle dit d’un moment ‘Je me sentais légère, très légère’ et libérée de tout.
Pour avoir vécu cette expérience, lors d’une méditation intense, je peux témoigner que cette sensation est extraordinaire et chamboule complètement la façon de voir la vie.
Les limitations des croyances mentales de l’ego sont dissipées et l’expression de la vie réelle prend tout son sens.
C’est à la suite d’un contact avec deux êtres de lumière que je suis devenue canal syntone et que les transmissions d’informations des plans supérieurs ont pu se faire, alors que je ne savais pas que c’était possible avant.

Cette connaissance vécue de l’intérieur ouvre à la compréhension de la vraie vie joyeuse expansive et sort des lois humaines si compliquées, qui créent les champs de séparation et les guerres de clans et de croyances de savoir.

Croyez que la vie est simple et vivez-la ainsi, et vous trouverez le bonheur dès maintenant.
Joéliah