Anne Givaudan et les Solaires :
Frères et Sœurs de Lumière nous vous saluons.
En ce début de l’une de vos années terrestres, nous souhaitions vous dire ceci : la période qui se déroule actuellement pour vous est propice à de nombreuses ouvertures. Nous ne voulons pas encombrer votre mental avec des descriptions longues et précises, notre but n’est pas là. Nous voulons simplement vous assurer que les bouleversements à venir sont autant intérieurs qu’extérieurs.
Les changements en vous.
Lorsque de grands changements ont lieu en vous, ils se répercutent bien sûr autour de vous, vous le savez déjà mais cette fois vous le percevrez d’une manière bien plus concrète et tangible.
Une ouverture phénoménale se met en place et vos structures internes se modifient à grande vitesse ce qui peut vous sembler parfois difficile à supporter que ce soit sur le plan mental, émotionnel ou physique.
Il s’agit pourtant d’un pas de géant qu’il est demandé à chacun d’accomplir.
Vos capacités intuitives se développent, parfois anarchiquement dirions-nous, sans vouloir vous décevoir, les deux lobes de votre cerveau commencent à entrer de façon plus volontaire en communication. Nous ne pouvons encore parler de communion bien que cela soit l’objectif des prochains temps, où comme sur les autres planètes de votre système solaire et d’autres systèmes, les deux lobes du cerveau fonctionnent d’une manière équilibrée ce qui permet de passer de l’un à l’autre avec une grande facilité.
Que cela signifie-t-il donc sur un plan concret ?
Que vous pourrez passer de l’objectif au subjectif sans tiraillements excessifs, ce qui rendra beaucoup plus rapide le temps entre la conception et la réalisation sur quelque plan que ce soit.
Que votre mental sera à votre service et non l’inverse comme cela est actuellement, ce qui rendra la plupart de vos peurs, ridicules ou obsolètes.
Que vos émotions se stabiliseront pour laisser place à l’Amour dans les relations entre votre règne et aussi avec les autres règnes et que les contacts se feront avec d’autres planètes de manière plus sereine. Une forme de paix s’installera en vous et par conséquent autour de vous.
La peur actuelle vous empêche de « lâcher le bord de la piscine », selon votre expression mais dans quelque temps vous vous demanderez : « Pourquoi n’ai-je pas fait cela plus tôt ? C’est tellement plus simple, plus beau, plus vaste depuis… ».
Le « Cela », c’est votre confiance Absolue dans ce que la vie vous apporte, dans ce que votre âme décide en sachant que vous pouvez garder votre sérénité même si vous pensez à un hypothétique futur.
À ce sujet gardez à l’esprit que rien ne peut vous arriver qui ne soit voulu par la plus haute partie de vous et lorsque tout vous paraît sombre n’oubliez jamais que ces moments-là sont la préparation des plus belles expériences en devenir et des plus importantes transformations.
Les moyens, ne doivent pas devenir des buts
Durant ce mois soyez doux avec vous-mêmes c’est une période propice à l’intériorisation, à la remise au point de ce que vous voulez vraiment. Prenez le temps non pas de penser au « futur » qui pour nous ne signifie rien mais de regarder plus profondément en vous. Les techniques qui sont multiples aujourd’hui sont des moyens n’en faites jamais des buts.
Les Êtres qui sont sur votre route pour vous indiquer une direction sont aussi des moyens n’en faites pas un but.
Une masse importante et attractive de techniques et d’enseignements vous est quotidiennement proposée, ils font partie de votre discernement. Restez centrés, soyez vigilants et ne sombrez ni dans l’éparpillement ni dans la confusion.
La nourriture saine, les méditations, et tout ce que vous pourrez faire ne seront jamais suffisants si en vous quelque chose ne lâche pas.
Cessez de vous raconter des histoires : vous pouvez répéter des « mantras » à longueur de journée ou d’autres prières, vous mortifier, jeûner, rien ne changera si en vous la confiance et l’Amour ne trouvent pas leur place.
Il n’y a pas de recette pour aimer, n’en cherchez pas, la vie seule saura vous apporter ce qu’il vous faut pour ouvrir votre cœur si vous acceptez ce qu’elle vous propose.
Frères et Sœurs de la Terre nous vous saluons et nous vous aimons.
Les Solaires.
Message des Solaires, reçu le 10 janvier 2012 par Anne Givaudan
www.sois.fr
Photo : Copyright (c) 123RF Stock Photos