Lorsqu’arrive le moment du départ de cette expression de vie, l’âme est pesée sur une balance.
En fait, son taux vibratoire, qui s’élève et s’illumine davantage avec chaque expression d’amour détermine le lieu astral de la suite.
Personne ne peut influencer ce jugement de valeur.
C’est le total des actions, pensées, paroles, émotions émises et faits, qui font la grande différence car tout s’enregistre en nous de manière cellulaire.
Une personne qui semble faire du bien à l’extérieur pour se donner bonne conscience, mais qui, à l’intérieur est pédante, méchante, jalouse et entretient de la rancoeur n’élève pas son taux vibratoire même si elle pense qu’elle ne peut pas faire autrement et se pose en victime de la vie.
Une personne qui ne fait rien d’extraordinaire pour les autres, mais passe son temps à envoyer de belles pensées de réussite, de joie, de prospérité ou de bénédictions sur les autres, élève son taux naturellement.
Chaque don de son temps ou de son argent fait dans la spontanéité de la compassion et de l’empathie élève ce taux d’amour.
L’enregistrement cellulaire se fait 24h sur 24h et 7 jours sur 7.
Il n’est pas possible, comme un petit enfant, de se fermer les yeux avec les mains et de penser qu’il disparait aux yeux de ses parents, ou de se coucher sous la table pour penser qu’il est invisible. L’âme est à l’intérieur !
La justice ne fait pas défaut car il est toujours possible, à chacun de s’améliorer grandement et d’agir avec plus de paix, de joie, de compassion, d’entraide, de service et donc d’amour.
Le pardon est là pour libérer.
Chacun peut vivre en prison ou libre, triste ou joyeux, heureux ou malheureux.
Tout est question de choix et de volonté courageuse.
En prison, certaines personnes regrettent d’avoir agit mal et même là, il leur est toujours possible de pardonner et de s’élever vibratoirement. Elles illuminent leurs propres cellules.
La pire prison est celle de la colère, de la rancune ou de la jalousie, car elle n’ouvre pas les serrures de la porte de l’amour et les cellules sont blindées par le refus de pardonner, d’oublier ou de ne pas être reconnues comme des victimes de la vie.
Le jardin intérieur ne se cultive pas avec des mauvais produits, il demande de l’eau pure, de la joie, des bonnes graines, de la légèreté et de la lumière pour donner le meilleur.
Joéliah
Image credit: Copyright (c) 123RF Stock Photos