Cueillir le sel de la vie

Transmis par Joeliah le 21 - février - 2013

A 13 ans, Didou a quitté ce plan de vie, en 2001. 10 ans après, le 1/1/11 elle communique avec sa maman et lui envoie un beau message d’amour. Depuis, elles se rencontrent régulièrement pour des enseignements.

Didou à sa si belle maman, reçu le 26 janvier 2013

9930598_sPourquoi ne pas te dire combien je t’aime ? Pourquoi ne pas te faire savoir que j’admire au jour le jour tes progrès immenses ? Pourquoi ne pas te faire savoir combien j’apprécie ces prises de contact entre toi et moi ? C’est là de tels moments merveilleux qu’il me faut te le faire savoir malgré tout !!

J’aime, ma maman d’amour, que tu sois dans la certitude de tes actions. J’aime que tu prennes cette  si belle initiative de transmission de notre trésor. Il va devenir énorme s’il peut se démultiplier aux feux des multiples élans d’amour qu’il va rencontrer. Quelle merveille de penser qu’il va pouvoir alimenter et grossir les élans des cœurs qui tendent encore et toujours vers l’Amour ! Le réseau de reliance va s’étoffer et va tisser par delà les êtres différents mais si identiques comme une immense toile d ‘amour.

J’aime pouvoir te faire savoir que ma vie d’ici devient encore plus belle lorsqu’elle rencontre ta vie d’ici-bas. C’est pure merveille et joie sans pareille de pouvoir se rejoindre par delà le voile. Nombreux sont ceux qui le croient celui de l’oubli ou de l’abandon.

Qu’ils sachent tous que non, il n’en est rien, ce n’est rien de tout cela. L’amour qui fut est encore et toujours. L’amour qui fut perdure de l’autre côté du voile et peut vous accompagner à chaque instant de votre vie terrestre. L’amour qui fut est donc votre plus beau trésor et il est à partager pour consoler ceux qui le croient disparu à jamais.

Qu’ils sachent, tous ceux qui perdent espoir, que cet amour continue à vivre sans fin et peut se partager sans crainte et sans pudeur car il est l’expression de l’amour inconditionnel.

Qu’ils sachent que c’est cet amour précisément qu’il faut trouver sur terre pour être libre et heureux, pour accéder à une forme de puissance qui fait grandir et monter vers les étoiles.

Qu’ils sachent aussi, tous ceux qui restent sceptiques, qu’il n’est rien de plus beau, sur Terre et ailleurs, que ce partage universel de joie et de pureté de cœur.

Qu’ils sachent aussi que cette forme de ressenti n’est rien comparée à ce qu’ils ressentiront lors de leur retour parmi nous. Car nous sommes tous dans l’attente d’un retour, dans l’attente de retrouvailles magnifiques et c’est ce que nous fait savoir notre cœur quand nous savons le laisser parler.

Sachez donc laisser briller votre Lumière intérieure et vous découvrirez combien le monde est beau. Sachez écouter votre cœur et vous vibrerez à l’unisson avec nos cœurs pour le plus bonheur de chacun, ici et ailleurs, mais tous ensemble dans l’Amour.

Que ce message soit porteur pour tous et comble de joie tous ceux qui recherchent espoir, richesse intérieure et lumière. Je te laisse le soin, ma si belle maman, de sa transmission.

Tu as su trouver une si belle voie (voix ?!). Que le meilleur soit bien sûr ! Comme toujours entre toi et moi, pour l’éternité.

Celle qui sait combien sa maman est belle

***********************

Didou à sa maman ML :               28 juillet 2007

1977090_sCueillir le sel de la vie, ne pas lâcher prise.

Accepter chaque instant bon ou mauvais comme une perle du collier de la vie.

Croire en un meilleur après, plus tard, mais pour l’instant, s’éveiller aux plaisirs de ce monde.

Accourir vers toi sera ma plus grande joie.

Mais pas maintenant, pas encore.

La tâche qui t’est dévolue n’est pas révolue.

Tu as beaucoup à faire encore ici et maintenant.

Et même si le courage te quitte parfois, garde à l’esprit que je suis là, près de toi, pour t’animer de ce souffle divin qui brille si facilement en toi.

Croire est difficile.

Désespérer, abandonner serait plus facile mais cela ne doit pas.

Garde en toi cette petite flamme ardente : elle seule t’éclairera, alimentée de l’amour qui t’entoure.

La magie des mots soulage mais seul l’accueil en ton cœur sera durable et porteur vers un ailleurs meilleur.

T’accompagner chaque jour pour éclairer ton chemin et accepter tes erreurs ne m’est rien comparé au bonheur que j’éprouve quand tu sais t’engager dans le chemin du renouveau.

Sois surtout sans crainte, je t’accompagne et je t’aime sans condition aucune.

Ta fille que tu as toujours accompagnée vers son destin est là quand tu le souhaites et remplira ton cœur de cet amour que tu connais. Le reste n’est que détail.

Elargis ton cœur de notre amour, il est immense et infini.

Capte-le et libère-le, chaque fois que tu as besoin qu’il te réchauffe.

Il est immense et infini.

C’est notre trésor et nous saurons toujours le partager.

Sa lumière éclairera ta route si elle devient obscure, sa chaleur te réchauffera si le froid t’envahit.

Et il grandira encore et encore, sois-en sûre pour exploser en de grandes gerbes.

Retrouve ceux pour qui tu es venue et garde-moi dans un coin de ton sourire, au creux de ton cœur.

J’y veille sans impatience…

Je t’aime, maman chérie.

Ta Didou d’amour

*****************

Image Copyright (c) 123RF Stock Photos