Désormais le scénario est différent

Transmis par Joeliah le 24 - février - 2013

Chers amis, vous avez canalisé, médité et fait tout ce que vous sentiez être nécessaire afin d’atteindre ce que vous voulez – que ce soit une nouvelle maison ou une amélioration de vos relations. Nous pourrions répondre avec ce que vous entendez depuis si longtemps – « Ayez de la patience » Mais nous ne le ferons pas car vous êtes plus mature que lorsque nous avons commencé à parler des changements du Nouvel Âge.

Vous n’êtes plus des enfants des Univers, vous êtes des adultes.
Vous êtes maintenant en mesure d’accepter et d’attendre des délais spécifiques.

16977563_sLorsque vous étiez enfant, vos parents vous disaient quand attendre Noël.
Peut-être vous-ont ils même aidé à rayer les jours sur le calendrier. Mais sans leur aide, vous ne saviez pas quand célébrer Noël. Les Adultes gèrent le temps. Donc, c’est à vous de le faire maintenant.

Vous voulez savoir quand va arriver la vie dont vous rêvez. Vous êtes fatigué, en colère – et vous voulez des réponses. Pensez à vous comme quelqu’un qui a dépassé la date prévue du 9ème mois de grossesse. Peu de femmes enceintes trouvent que cette situation est amusante – ou acceptable. Il en est donc de même pour vous actuellement.

Si vous vous en souvenez, vous devez d’abord changer spirituellement, émotionnellement et enfin physiquement dans tous les aspects de cette transition. Nous parlons de vos changements physiques depuis quelques semaines maintenant. Alors vous avez probablement dépassé votre date prévue.
Que pouvez-vous faire pour forcer les choses afin de créer vos rêves? Il n’y a pas grand chose d’autre à faire que d’attendre comme c’est le cas pour la naissance d’un bébé.

La différence est ce qui vous est arrivé avant cette période d’attente.
Auparavant, vous dépendiez des anges, des guides, des animaux totems ou de tout autre expression venant de l’extérieur afin de créer.

Il vous était facile d’achever tout exercice ou programme qu »ils » vous disaient être approprié. Un jour vous pratiquiez la thérapie des couleurs, le jour suivant vous lisiez, puis vous méditiez et après un certain nombre de ces activités, votre rêve se réalisait ou bien vous n’en aviez plus besoin.

Désormais le scénario est différent. Même si vous pouvez suivre tout ce qu’on vous dit de faire, cela ne produira pas le résultat que vous attendez. En vérité, ces efforts seront contre-productifs. Un peu comme de copier les devoirs de quelqu’un d’autre pour finir par rater le test parce que vous n’avez pas compris le cours.

Comment vos rêves pourraient-ils se concrétiser 17592423_ssi vous les avez créés en vous basant sur ce que les autres vous ont dit? Franchement, les résultats seront aléatoires. Si vous avez essayé pendant assez longtemps, vos rêves pourraient se matérialiser – peut-être pas tout à fait comme vous le souhaitiez, mais en s’en rapprochant suffisamment pour que vous déclariez que vous pouvez manifester ce que vous voulez.

Vous avez créé par accident et non pas par intention.
Si vous faites suffisamment d’exercices, cela pourrait finir par fonctionner. Mais pour qu’il en soit ainsi, cela prendra beaucoup de temps et d’efforts – et intensifiera le malaise de votre vie actuelle.

Maintenant, c’est comme si vous aviez un milliard de dollars à la banque et que vous puissiez dépenser cet argent comme bon vous semble.
Vous n’êtes plus un enfant qui réclame de l’argent de poche, vous êtes un adulte qui a le contrôle du chéquier.

À quoi sert un carnet de chèques sans les récompenses qui vont avec les dépenses de ces ressources?

C’est le point de notre discussion.
Vous disposez de fonds illimités sur votre compte chèque.
Et c’est seulement votre signature qui libérera ces fonds. Votre signature consiste en chaque élément ou activité qui vous convient le mieux. Il n’est plus approprié que quelqu’un vous dise comment accéder à ces fonds. Personne n’est plus sage que vous. Il est temps de tester vos compétences de création. Juste là. Dès maintenant. Vous êtes un adulte qui sait quand est Noël, mais qui peut aussi changer cette date sur un coup de tête.

Il n’y a pas d’exercices plus puissants que ceux que vous créez ou qui vous attirent. Il n’existe personne en dehors de vous qui sait ce dont vous avez besoin mieux que vous.

Peut-être êtes-vous dans une situation de crise et que rien ne change. Que pouvez-vous faire?
Qui devez-vous voir? Écoutez votre Être intérieur.
Les réponses sont en vous – comme le sont toutes les dons de manifestation que vous pouvez imaginer.

15194307_sPeut-être avez-vous demandé de l’aide à plusieurs reprises mais en vain.
Vous êtes-vous demandé pourquoi? En continuant de croire que vous ne recevrez des cadeaux que lorsque vous aurez fait quelque chose de spécial ou que lorsque vous aurez trouvé le bon gourou, vous maintenez votre conviction de l’Ancien Âge qui est celle du travail acharné et de peu de loisir.

Votre Être intérieur fait partie de vous, tout comme c’est le cas pour les ongles de vos orteils. Votre Soi supérieur, votre Être intérieur ou votre âme ne sont pas plus important que vous. Vous êtes aussi important à l’ensemble de votre Être que n’importe quelle autre cellule, que n’importe quelle autre partie.

Avez-vous besoin de deux jambes? Vous pouvez toujours acheter des prothèses de jambes, mais elles ne fonctionneront pas aussi bien que les jambes que vous avez perdues.

Même si vous ne pensez pas beaucoup à vos jambes, elles vous manqueraient si elles n’étaient pas là. Ou vous ne vous sentiriez pas bien, si vous aviez une blessure au genou ou un ongle incarné. Votre corps physique vous aide à bien des égards sans demandes ou plaintes. Quand il se plaint ou demande de l’aide, vous essayez de lui donner ce dont il a besoin.

Votre Soi supérieur, votre âme et votre Être intérieur ne sont pas différents. Si vous vous attendez à ce qu’ils vous récompensent pour être vous, pensez au nombre de fois où vous faites de même pour vos membres qui travaillent si diligemment avec peu ou pas de plainte.

Clarifions tout cela.
Vous êtes un élément extrêmement important de votre âme, de votre Soi supérieur et de votre Être intérieur. Et vos schémas de croyance vous ont encouragé à traiter ces aspects de votre Être comme des dieux ou comme quelque chose de meilleur et de plus avancé que vous. Vous êtes eux. Et ils sont vous.

Laissez cette pensée s’implanter solidement dans vos modèles de croyance. Et ensuite sachez sans aucun doute 5204162_sque vous avez le droit de demander toute l’aide dont vous avez besoin afin d’être confortable. Est-ce que je ne souffre pas d’un ongle incarné ? « J’ai besoin de nouvelles chaussures. » « J’ai besoin d’un podologue. » Vous écoutez et faites ce qu’il y a à faire – n’est-ce pas? Il en est de même pour vous.

Si vous n’êtes pas bien, attendez-vous à ce que votre Soi supérieur, votre Être intérieur et votre âme vous dirigent vers l’endroit qui soulage votre douleur car vous êtes un élément aussi important que n’importe quel autre élément de tout ce qui vous représente. Vous n’avez plus besoin de vous sentir comme un enfant qui attend sa mère pour lui permettre de fêter Noël.

Vous êtes un adulte dans les vibrations de votre âme, de votre Soi supérieur et de votre Être intérieur. Croyez-le. Sachez-le. Et agissez en conséquence. Est-ce que cela veut dire que vous allez crier afin d’attirer l’attention.
Peut-être. Mais plus probablement, vous aurez simplement à changer votre perception qui est celle d’un enfant qui espère que ses parents vont lui donner ce dont il a besoin a celle d’un adulte qui sait qu’il peut créer ce qu’il désire. Qu’il en soit ainsi.

Brenda Hoffman – http://www.lifetapestrycreations.com/
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
Translight.ml@gmail.com

Images Copyright (c) 123RF Stock Photos