Du bonheur au jardin qui a un coup de coeur pour cet excellent chanteur et ventriloque américain. Il est capable de faire plus de 100 imitations de chanteurs, et en ventriloquie utilise 16 différents marionnettes dans son spectacle.
Il a commencé la ventriloquie à 10 ans. Jeûne, il faisait rire sa famille et sa mère a économisé pendant 3 ans pour lui offrir une vraie marionnette pour ses 18 ans. Il a développé ce grand talent au fil des ans, surtout lorsqu’il conduisait en voiture, car il adore chanter en conduisant, mais pour ne pas se faire remarquer, il chantait en fermant les lèvres…
La réussite tarde à venir. Parfois il se présente devant deux ou trois spectateurs et il est prêt à renoncer à cet art dans lequel il excelle, mais le soutien inconditionnel de sa famille l’aide à tenir, et il tente sa chance au meilleur talent d’Amérique qu’il gagne en 2007 et remporte le million de dollars du premier prix. Depuis, il travaille à Las Vegas dans les plus grands hôtels et gagne des millions de dollars.
Le voici avec sa marionnette Winston la grenouille chantant une chanson que le jardin adore : what a wonderful word (Le monde est merveilleux)
Elvis et son talent :