Toujours d’actualité ! Message aux conscientiseurs de lumière : l’amour se doit de régner dans vos actions à tout moment. Vous êtes créées d’amour et ne pouvez être en bonne santé, morale, émotionnelle et physique que par l’amour.
Beaucoup de combattants pour la lumière ne sont pas encore assez des combattants de l’amour. Deux mots qui peuvent paraître contradictoires et qui pourtant sont indissociables.
L’amour ne peut être distribué avec faiblesse.
Il doit être fort, vaillant, soutenu et inconditionnel. Il peut et doit être enrobé de douceur mais au cœur de l’action se trouve le coeur du combattant.
L’expression mièvre de l’amour ne peut changer le monde, il vous faut un amour fort.
Prenez conscience de la force de l’amour en vous, dans chacune de vos cellules, inondez-vous d’amour, puis, quand vous êtes remplis, en plénitude d’amour, alors et alors seulement vous pouvez et devez rayonner cette énergie tout autour de vous.
Dans toutes vos actions, si simples paraissent-elles, ajoutez une dose d’amour.
Le sourire, le respect et l’encouragement sont trois formes fortes d’expression d’amour. Une parole prononcée avec amour peut faire des miracles.
Soyez conscients dans tout ce que vous faites. Conscientisez la lumière. La lumière, c’est de l’amour en action. Vivez le moment présent et remplissez le de la plus belle puissance d’amour que vous trouvez dans votre cœur. Ainsi, vous aiderez la terre à passer à son rayonnement supérieur.
Puisse l’amour être dans votre vie à tous moments.
Du chœur angélique reçu par Joéliah le 16 décembre 2002.