Croyez-vous aux miracles ? Voici une belle histoire : Morris Hiltfen, de Chicago, dans l’Illinois, fut miraculeusement guéri d’un cancer inopérable du cerveau après avoir reçu la visite de Jésus.
Il explique : » La tumeur cancéreuse que j’avais au cerveau grossissait de jour en jour et trois médecins m’avaient affirmé qu’il n’existait aucun espoir de me sauver. J’avais perdu l’usage de la parole et toute autonomie. Je souffrais constamment et j’avais perdu le contrôle de mes fonctions naturelles. A cinquante ans, j’étais devenu une telle charge pour ma famille que je souhaitais tout simplement mourir afin de mettre un terme à ma souffrance et à celle des miens.
Lorsque Jésus entra dans ma chambre, à l’hôpital, je crus tout d’abord que je délirais. Mais c’était bien lui, avec sa tunique et ses sandales, ayant l’air de sortir tout juste des pages de la Bible. Il se dirigea silencieusement vers moi, plaça ses deux mains sur ma tête et me dit, de la voix la plus douce que j’aie jamais entendue, que mes souffrances étaient terminées et que le lendemain j’irais tout à fait bien.
Je crus qu’il voulait dire que je serais bientôt au ciel avec lui. Mais presque aussitôt la douleur qui martyrisait mon corps depuis des mois disparut.
Au bout de quelques heures, je pus parler aussi clairement qu’auparavant, je pus marcher, manger et penser comme un homme qui n’a jamais été malade un seul jour de sa vie. Mon médecin n’en croyait pas ses yeux. Et le lendemain, lorsqu’il me fit passer une radio, plus grande encore fut sa stupéfaction, car la tumeur géante avait totalement disparu, de la manière la plus inexplicable. Du jour au lendemain, ma vie redevint normale… »
[Extraits de Weekly World News, Etats-Unis]Tout est possible… la foi fait des miracles.