Libération d’habitudes : paix du coeur et de l’esprit.

Transmis par Joeliah le 8 - mai - 2013

Aujourd’hui 8 mai, commémoration de l’armistice de 1945. De nombreuses personnes vont mettre leur plus beau costume pour aller se souvenir et honorer les personnes qui sont tombées lors de cette guerre. C’est le moment où beaucoup racontent leurs souvenirs.
Dans mon ‘ancienne’ vie, et surtout pour avoir été militaire il  y a plus de trente ans…  je trouvais ça tout à fait normal  et je me réjouissais d’y participer, mais c’était avant !

Avant d’apprendre les lois cosmiques, avant que je sois réveillée à la vraie vie et au pouvoir de l’esprit et surtout, aux conséquences des actions.

Depuis que je connais le fonctionnement du cerveau et de l’esprit, pour mon bonheur, et pour le votre si vous comprenez aussi, j’ai décidé de libérer ces souvenirs une bonne fois pour toutes, de remercier le passé et surtout de choisir un présent pacifique et plus joyeux.

17810788_sRaviver un souvenir, ressoude entre elles des connexions de neurones qui sont liées aux premières expériences (sans une volonté de libération consciente, le temps a la faculté de dessouder ces connexions qui ne sont pas entretenues).

Chaque souvenir entendu ou raconté, revu à la télé ou sur support photo, apporte de la nourriture ‘électrique’ à ces émotions soit de colère, de regret, d’impuissance, de révolte, de souffrance… et c’est reparti pour un tour d’envoi de protéines qui vont, à leur tour, nourrir et empoisonner le corps.
C’est ainsi qu’à chaque anniversaire commémoratif difficile, de nombreuses personnes font des déprimes, des crises de foie (foi), ou ont des accidents.

L’égrégore collectif des pensées alimente le monde entier. Lorsque beaucoup sont fixés sur le passé et la souffrance, le monde souffre un peu plus.

Pour qu’une nouvelle Terre saine et paisible puisse voir le jour, il est important aux personnes qui en sont les acteurs conscients, de faire les bons choix d’alimentation énergétique.

Aujourd’hui, me revendiquant actrice active de la Nouvelle Terre, et 100% responsable des conséquences de mes choix, j’ai donc choisi cet exercice de ‘tapotage’ sur mon troisième oeil, afin d’aller donner un ordre à mon subconscient facilement :

Tapotage et papotage à haute voix : ‘Même si moi dans toutes mes incarnations et mes ancêtres ont fait la guerre, ont subi les effets de la guerre ou ont provoqué des guerres ou conflits quels qu’ils soient, j’en demande pardon au nom de l’amour inconditionnel, et je commande, à mon Esprit supérieur, de libérer toutes les connexions neuronales, tous les programmes actifs, toutes les mémoire actives dans mon ADN en relation avec ces états de discordes.

Stop et silence, puis grande respiration trois fois.

Tapotage et papotage à haute voix  : Je décrète, ici et maintenant, la neutralisation de toutes les causes de ces effets, par la puissance du nettoyage du Rayon blanc de la pureté divine et du respect de la vie. Je fais appel à l’énergie christique, pour remplir tous les vides causés par cette libération et me permettre de rayonner librement l’amour fraternel et pacifique. Je remercie la puissance du rayon rubis doré de la paix de rayonner dans toutes mes cellules pour que je sois une vraie pacifiste sur cette Nouvelle Terre.

Grande respiration trois fois.

Tapotage et papotage à haute voix : A partir de maintenant, je choisis l’amour et la paix comme dirigeants de ma vie et je commande à mon subconscient de mettre en action toutes les nouvelles connexions neuronales pour que mon corps soit abreuvé de l’amour de la vie et nourrit de la lumière divine.

Amen, que cela soit actif désormais ! Merci la vie. »

Et j’ai honoré la vie qui se présentait sous mes yeux, et remercié pour tout.

********

Si cela parle à votre conscience et coeur, vous pouvez le faire ou adapter à vos connaissances personnelles.

Accepter de vivre le moment présent en paix, demande un changement intérieur complet. Il n’est pas possible de vivre des événements différents en nourrissant les mêmes pensées et en ravivant les mêmes mémoires. Pour que le bonheur s’installe, il est nécessaire de libérer l’alimentation du malheur, c’est logique mais peu y pensent…

Alors aujourd’hui, 8 mai 2013, que le meilleur soit ! Et vous ? Quel est votre choix ?

Demain l’ascension…  jour d’élévation vibratoire et de fête de la lumière intérieure. Puisse l’humanité entière faire un jour ce choix et rayonner librement sur une Terre aimée et respectée.

Joéliah

Garder le texte entier si vous diffusez, y compris cette ligne pour les suivants, merci.
Image credit: Copyright (c) 123RF Stock Photos