Chers enfants de lumière, soyez tous bénis d’avoir un grand désir d’apprendre toujours, de retrouver vos connaissances, car à l’origine, vous savez tout.
Tout est à l’intérieur de vous, inscrit, codé.
Parfois, vous ne trouvez plus la clé du code, vous ne savez plus comment faire pour aller chercher les informations, les connaissances, tout votre savoir, la mémoire de l’univers.
Tout est inscrit en chacun de vous, Tout est inscrit en chaque atome. Vous êtes des créatures atomiques, le monde est un monde atomique et subatomique. Vous avez tous en vous des capacités extraordinaires et vous vous contentez d’un monde ordinaire, limité.
Petit à petit vous vous êtes limités vous-mêmes, vous avez demandé à être limités pour voir, pour jouer, pour comprendre, pour expérimenter une facette différente de vos activités.
Pour évoluer, lâchez ce que vous connaissez et demandez d’avoir de nouveaux enseignements directs.
Les enseignements que vous recevrez, seront ceux qui vous conviendront le mieux. Il n’y a pas d’enseignements qui peuvent aller à tout le monde.
Le même enseignement ne peut pas être perçu par chaque personne de la même manière, il est donc important que votre présence divine adapte ce qu’elle entend pour vous.
Il y a sur terre de plus en plus d’enseignements de lumière et le monde cosmique s’en réjouit car ainsi chaque humain va pouvoir comprendre, apprendre, se souvenir, se rappeler qui il est et pouvoir agir au quotidien, dans la lumière.
Certains enseignements sont adaptés pour certaines personnes et ne peuvent pas être adaptés pour d’autres. Cela ne signifie pas qu’ils ne sont pas bons, loin de là mais simplement le rayonnement ne correspond pas à la perception de certaines personnes.
Si vous désirez enseigner ou si vous désirez apprendre, il est important de vous centrer, de monter vos énergies, vos pensées et d’aller chercher la connaissance dans votre partie supérieure pour savoir comment adapter votre enseignement aux personnes présentes.
Si vous désirez participer à un enseignement, posez-vous la question en montant vos énergies de savoir : » est-ce bon pour moi ? »
Ne suivez pas machinalement une amie, un ami qui vous dit « cela est bon pour toi ». Si vous ne le ressentez pas intérieurement, ce n’est pas la peine de vous déplacer, ce n’est pas la peine d’aller à des stages, à des formations qui ne vous parlent pas intérieurement. Ce ressenti, c’est votre énergie supérieure mentale qui vous parle. En toutes choses, demandez toujours l’accord de votre Présence, demandez toujours l’aide de votre Présence divine qui sait tout, qui peut tout, qui a accès à toutes les mémoires akashiques, à toutes les mémoires mondiales et qui peut vous donner les informations nécessaires pour votre travail.
Plus vous écouterez votre ressenti, votre perception, et vous vous serez guidé, enseigné de la meilleure façon.
Mais nous mettons en garde les humains qui pensent tout savoir, qui ont fait de nombreux stages, de nombreux enseignements, qui ont lu de nombreux livres et qui pensent tout savoir, qui n’ont plus besoin de connaissances.
Chaque humain, chaque être de lumière à toujours besoin de retrouver sa connexion totale avec le divin.
Le divin c’est tout, possède tout, connaît tout. Ce n’est pas parce que vous connaissez une partie, une infime partie de connaissances, que vous connaissez tout.
Vous n’êtes pas obligés non plus de vous remplir le mental de milliards de connaissances dans votre état divin actuel. Mais ce mental humain limité vous permet de comprendre de plus en plus de choses.
Si vous ouvrez à la partie supérieure vous comprendrez encore plus de choses.
Celui qui croit tout savoir sur Terre est toujours limité. En ouvrant un tout petit peu son cerveau à plus de lumière, il permet de recevoir plus de connaissances, mais il faut qu’il y ai un échange.
Si vous accumulez des connaissances et que vous ne les faites pas passer, alors, comme un vase qui se rempli d’eau, il y a un moment où vous serez rempli, et vous ne pourrez plus avoir de nouvelles connaissances.
Il est très important de faire passer ce que vous connaissez en matière de lumière auprès de vos proches, auprès d’élèves. Si vous ne savez pas à qui faire passer ces connaissances, créez un petit groupe et attirez à vous des personnes qui en ont besoin. Écrivez des livres de connaissances, des thèses, écrivez simplement et faites passer ces écrits. C’est une manière de vider, c’est une manière de faire passer et de vous ouvrir à de nouvelles connaissances.
Plus vous donnerez, plus vous recevrez, c’est une loi cosmique. Et vous ne recevez pas la même chose que vous donnez, vous recevez toujours d’une manière amplifiée, supérieure. Quelque soit ce que vous donnez, vous avez toujours plus en retour.
Chers enfants de la lumière, aujourd’hui accueillez cet enseignement, accueillez le fait que vous pouvez toujours, toujours, toujours avoir de nouvelles connaissances supérieures qui vous apportent la joie, qui vous apportent le bonheur, qui vous apporte la sagesse divine. Plus vous avez de connaissances, et plus vous comprenez le monde, le monde cosmique. Plus vous comprenez qui vous êtes, plus vous avez de pouvoirs qui se révèlent.
En ce sens, chaque jour, recueillez-vous, faites monter vos énergies, vos pensées, inondez-les de lumière et vous comprendrez plus de la vie, vous serez de plus en plus en harmonie avec la vie.
C’est ce que je vous souhaite de tout mon cœur. Je vous enveloppe de mes ailes d’amour.
Jophiel, un EnSeigneur du Ciel
Syntonisé par Joéliah
Images Copyright (c) 123RF Stock Photos