« Certains lieux sacrés ont commencé à être réactivés.
Les lieux sacrés ont souvent été souillés par la pensée des hommes, par la présence de certains êtres qui ne se sont pas rendus sur ces lieux dans l’humilité et dans l’intention de recevoir ce qu’ils pouvaient leur apporter.
Certains lieux se sont donc endormis en attendant d’être réveillés, stimulés, afin de pouvoir offrir ce qu’ils ont à offrir aux êtres humains qui viendront y chercher leur énergie sacrée.
Les cathédrales ont été construites sur des lieux bien précis, cependant les lieux sacrés ne sont pas forcément des églises. Des lieux sacrés d’une énergie considérable peuvent se trouver dans la campagne, au détour d’un chemin. Vous pouvez les ressentir ou ne pas les ressentir.
Dans un passé lointain, certains grands maîtres avaient la capacité de détecter les lieux sacrés qui sont chargés de l’émanation profonde de la conscience de la Terre en relation avec la conscience du Christ Solaire. Ce sont deux énergies qui ont fusionné à des points bien précis de votre Mère la Terre.
Ces points pouvaient être détectés par les anciens et peuvent encore être reconnus par certains peuples qui ne construisent pas de monuments mais qui vont se régénérer en toute humilité sur ces lieux sacrés ; la relation entre les êtres humains qui viennent se recueillir et l’émanation de ces lieux perpétue cette énergie. Il y a un échange permanent entre ce qui est reçu et ce qui est donné.
Les êtres humains peuvent également beaucoup donner dans ces lieux sacrés ; ils peuvent donner leur Amour, ils peuvent donner tout ce qu’il y a de meilleur en eux, et ils reçoivent en conséquence.
Actuellement, les êtres humains se sont un peu perdus. D’une certaine manière, heureusement que certains lieux sacrés ont été mis à jour et protégés par ce que vous appelez des monuments, des églises ou des cathédrales. Parfois dans ces églises et ces cathédrales les lieux sacrés se sont endormis car trop pollués. »
C’est comme si la fusion des énergies de conscience de la Terre et celles du Christ Solaire avait mis un voile pour se protéger des énergies inférieures des êtres humains. Les lieux sacrés sont à la fois puissants et fragiles, donc ils demandent à être protégés et aimés.
Un être plein d’Amour ne subira aucune nuisance, quel que soit le lieu de la planète où il se trouve, qu’il soit sacré ou non sacré. S’il est plein d’Amour, même s’il va dans des lieux très lourds au niveau des énergies inférieures, il ne sera pas touché.
Une vibration haute n’est jamais dérangée par une vibration inférieure. Pour qu’il y ait dérangement, il faut que les deux énergies aient la même fréquence vibratoire. Ce qui est supérieur ne peut jamais être dérangé par ce qui est inférieur, et le supérieur peut aider l’inférieur à s’élever. C’est ainsi que cela se passe dans l’univers, c’est ainsi que cela se passe en vous-mêmes, c’est ainsi que cela se passe en toute vie ».
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu