Bonjour et beau moment présent
Elle vient de naître ! Je suis heureuse de vous présenter la nouvelle lettre du jardin, toute fraîche poussée, et heureuse de vous retrouver au complet.
L’infolettre entame sa 18ème année de vie !
Eh oui, depuis 1995, je me fais une joie de passer des informations verticalement du ciel et horizontalement pour l’humanité et j’espère pouvoir le faire encore pendant des années.
Elles évoluent au fil du temps et des compréhensions que j’acquiers de la vie.
Vous êtes nombreux à suivre cette évolution et je sais qu’elle est précieuse pour beaucoup.
Alors merci à cette nouvelle opportunité de rayonnement et merci à votre fidélité.
Joéliah
Comme tout ce qui est professionnel, cette formule est payante mais la lettre reste gratuite. Le service sera plus efficace et vous pourrez vous désinscrire d’un simple clic.
J’en profite pour remercier les personnes qui soutiennent le jardin par des dons occasionnels ou un abonnement mensuel.
Un conseil si vous voulez recevoir cette lettre régulièrement, mettez l’adresse de l’envoi en liste verte chez votre hébergeur. (infolettre @ lejardindejoeliah.com) en collant le @
Une santé lumineuse.
Il y a quinze jours, j’ai pris une décision après moult réflexions : celle de transformer ma manière de travailler..
J’ai demandé des conseils aux guides qui ont été fermes sur l’orientation à donner afin que je puisse aider plus et mieux, pour les autres et pour moi.
Ce qui voulait dire, entre-autres changements, oser dire stop à ce qui n’était pas ou plus en accord avec mes ressentis profonds.
J’ai donc pris la décision d’annuler un stage programmé, déjà reporté trois fois et ce, malgré l’affection que j’ai pour l’organisatrice. Chaque fois que je pensai à ce stage, une gène incompréhensible m’envahissait, je saurai certainement un jour pourquoi.
Et aussitôt, l’énergie à circulé librement jusqu’à multiplier par quatre les inscriptions d’un autre stage en deux jours à peine.
Une vraie preuve de confiance des guides et la preuve qu’il est bon d’obéir en lâchant-prise.
Mais c’est sans compter mon petit corps réactionnaire… et pour la première fois, peu de temps après, j’ai eu une crise de foie très douloureuse !
Vite, eau chaude, tisanes dépuratives et changement d’alimentation.
Un bon massage par une copine et pour tout lâcher une grande marche libératoire… et ça va déjà bien mieux.
Je suis allée lire dans le grand livre de Christiane Beerlandt la cause métaphysique de ce mal et la guérison est sans appel :
Adoucissement et confiance. Lâche-prise avec le passé, certaines personnes ou habitudes et fais confiance à la vraie source. Passe à l’action, à ta créativité, libères les émotions refoulées et surtout les peurs de déranger.
En fait, un foie en bonne santé signifie que l’être humain se rend maître de son ‘contenu’ inconscient, de ses émotions en se fiant aux processus de transformation et représente la foi et la confiance en notre moi profond et la digestion de nouvelles expériences.
Une transformation nécessaire sans se faire de bile… la vie nous donne le meilleur dès lors qu’on lui en offre la possibilité.
Notre organisme est fabuleux.
Chaque douleur physique ou maladie est reliée à un dérèglement d’apport de lumière intérieure et donc d’amour.
Il est vraiment intéressant d’avoir de tels livres pour comprendre facilement ces causes et y remédier le plus vite possible.
Mais même sans livre, l’ordonnance de guérison est simple : aimer notre vraie nature lumineuse et lui donner la priorité dans sa vie, s’aimer et se respecter et toujours aimer davantage.
Que la santé lumineuse soit pour tous !
Joéliah
L’ange 13 Yezalel est porteur de l’énergie de la fidélité.
Il enseigne : si vos corps sont bien accordés, alors, comme un instrument de musique qui se met à jouer correctement, à vibrer correctement, vous devenez vous-même une vraie mélodie.
Sachez vous accorder, accorder les cordes de vos pensées, de vos émotions, de vos actions et de votre foi.
Ainsi vous deviendrez de merveilleux instruments divins.
Les instruments de la musique des anges. L’instrument de la musique de Dieu. Vous deviendrez en même temps la musique et l’instrument, la musique et le musicien, vous serez unis dans la joie, dans le bonheur.
Extrait du livre ‘Enseignement des anges de lumière – Editions Bussière