Bonjour et que le meilleur soit !
Quelques personnes m’ont demandé comment le fait que le livre ‘les richessses des 7 Rayons sacrés’ se soit terminé tout seul était possible.
Franchement et matériellement, mentalement, je ne sais peux pas mais quantiquement, je suis certaine que c’est possible car tout est fait d’atomes et d’informations qui circulent pour créer la matière à partir de l’esprit.
Toute particule est bombardée d’information en permanence.
A ma compréhension l’amour est la force divine qui lie les programmes entre-eux et qui donne des ordres (ainsi que son opposé, la peur).
Ce qui est certain est que ça ne s’est pas fait par hasard ou sur un claquement de doigts de l’ange gardien Joséphine, mais parce que j’ai pensé à ce livre et travaillé dessus depuis des mois, que j’y ai mis énormément d’attention et de persévérance. J’ai focalisé sur ce qu’il allait être pendant des heures et même en étant occupée à autre chose de moins mental, je pensai à son contenu et à sa finalité à une date obligatoire.
C’est une clé de réussite. Savoir ce que l’on désire profondément, aimer l’idée même de sa création, faire les actions positives pour le mettre en action et garder son attention fixée dessus le plus souvent possible et surtout être persévérant et remercier la force divine de tout faire pour que celà soit !
La persévérance est le thème du jour, une qualité que certains ont de plus forte que les autres et en tant que ‘bélier’, je vous assure que ce n’est pas forcément la première qui se manifeste et qu’il est nécessaire pourtant de bien intégrer.
La persévérance mène à la réussite de vos buts.
Que le meilleur soit !
Joéliah
**********************
LE TAMIS DE LA PERSÉVÉRANCE
Avez-vous remarqué ? Souvent, lorsque nous désirons obtenir quelque chose qui nous plait ou que nous souhaitons vivement, arrive rapidement et exactement l’inverse.
Alors l’incompréhension mentale se met en action avec son lot d’émotions comme la déception, la frustration, peut-être même une colère, une culpabilité ou tout autre sentiment négatif.
Et si l’on s’arrête aux premiers résultats et que l’on abandonne en se croyant mauvais ou que l’ autre partie est mauvaise… c’est un échec assuré.
Mais tout sert d’expérience pour avancer si l’on comprend bien certains principes.
Le tamis de la persévérance, entraine le succès.
Il est indispensable de le comprendre et de le posséder pour éviter tout désespoir et critique de soi ou des autres et continuer en paix jusqu’à la réussite.
Imaginons que les expériences à vivre ou les personnes soient assimilées à des pierres précieuses cachées au milieu de multiples composés minéraux différents et pierres de taille différentes. Parmi les personnes que nous rencontrons, avec qui nous communiquons, nous interpellons ou dans les expériences que nous désirons simplement réussir, certaines sont assimilées à des rubis carré rouge, d’autres des saphirs étoilés bleu ou des émeraudes ovales vertes ou encore des diamants ronds transparents ou toute autres et multiples variétés.
Chacune a sa propre valeur, ses propres choix, sa propre résonance magnétique.
Prenons pour exemple que notre choix de vivre ou faire passer est ce qui correspond au’ saphir étoilé’ et nous avons en nous, le tamis qui laisse passer tout.. sauf cette forme qui est très spéciale et qu’il va retenir.
Ce saphir existe aussi chez les autres ou dans les expériences, mais il est caché et sauf une vision extrasensorielle habituelle, nous ne pouvons le voir du premier coup d’oeil. Nous pouvons peut-être le percevoir, le ressentir… mais pour en être sur, nous devons le découvrir grâce à ce tamis.
Alors, nous devons partir à l’aventure et ‘tamiser’ tout le mélange des variétés qui est attiré dans notre vie.
Au début, nous allons voir sortir tout ce qui ne ressemble pas du tout à nos choix. Ce qui se manifeste peut-être des personnes complètement opposées à nos choix, celles qui vont nous dire ‘non’, nous fuir, nous critiquer… et si nous nous arrêtons à ce qui sort et non ce qui va apparaître, la déception peut être grande.
Nous pouvons même tout laisser tomber si la foi n’est pas présente.
Alors il est nécessaire de laisser passer, sans jugement ni culpabilité, librement, comprenant que c’est une opération obligatoire naturelle.
Puis de persévérer avec la foi de trouver la perle rare, ‘le saphir étoilé’… et découvrir ce qui va rester : la personne qui va devenir un ou une amie, un enseignant super, un bon collègue, une réalisation exceptionnelle, la maison ou la voiture de nos rêves, un guide exceptionnel ou la bonne expérience pour grandir, l’objet tant désiré ou toute réalisation en adéquation parfaite avec nous.
Tamiser permet aussi de libérer ce qui ne nous convient pas ou plus, car nous changeons de fréquence et donc de ‘forme’ intérieure et les autres aussi.
Et ce qui était en totale harmonie à un moment peut ne plus l’être à un autre.
Alors, pas de souci, les rubis trouvent les rubis, les cristaux s’associent entre-eux, les émeraudes entre-elles… et tout est parfait.
Sachons à quoi ressemble notre désir et persévérons et n’oublions pas de changer régulièrement la grille du tamis pour attirer des expériences ou personnes différentes et garder le meilleur pour nous et faire que notre vie soit un vrai trésor car plus l’amour est inconditionnel et plus le trésor peut être riche et varié.
Bonne persévérance.
Joéliah
Réflexion à méditer d’Eleanora Duse : « Si la vue du ciel bleu vous remplit de joie, si un brin d’herbe qui jaillit dans les champs a le pouvoir de vous émouvoir, si les choses simples de la nature ont un message que vous comprenez, réjouissez-vous, votre âme est vivante. »
Très belle semaine !
Joéliah