Anne et Daniel Meurois Givaudan : voici une vieille façon d’agir utilisée autrefois chez les peuples du Soleil. Ce n’est pas une technique mais un moyen d’ouvrir la nouvelle ère du Don. Nous la nommons la Méditation du pissenlit. Elle voyagera à nouveau de poitrine en poitrine.
Asseyez-vous à même le sol et les pieds déchaussés. Lorsque vous serez calme et relaxé, ouvrez votre âme, écoutez le silence et sentez la lumière du prana tourner autour de vous.
Ensuite, commencez à projeter sur l’écran de votre conscience la sphère duveteuse d’un pissenlit prêt à essaimer. Visualisez bien les milles graines dans toute leur perfection et chargez chacune d’elles de toutes les qualité dont la Terre a soif.
Ainsi rayonneront la graine de l’harmonie, celle de la tolérance, de l’amour inconditionnel, de la Paix et de tous les trésors qu’un coeur peut contenir et générer.
Lorsque la sphère duveteuse sera ainsi chargée de ces messages, avec votre « souffle intérieur », éparpillez-les et voyez-les se disséminer à travers les cieux des cent contrées de la Terre et y déverser leur suc…
N’ignorez plus ce qu’un tel travail de la pensée peut accomplir. Le vouloir de l’Amour se déplace plus vite que je ne saurais le dire. Il revêt un corps tangible dans les mondes subtils pour se déverser telle une pluie sur la matière des hommes.
Image Copyright (c) 123RF Stock Photos