Par Omraam Mikhael Aïvanhov : ceux qui ont reçu le don d’une belle voix, doivent savoir qu’ils sont en possession d’un grand trésor grâce auquel ils peuvent accomplir des merveilles.
Mais les chanteurs sont souvent comme des enfants gâtés, ils ne mesurent pas la valeur de leur talent, et surtout ils ne réfléchissent pas au meilleur usage qu’ils peuvent en faire. « Quel usage ? » demanderez-vous…
Arracher les humains à leurs préoccupations médiocres, mesquines, et leur inspirer le désir d’embrasser une vie nouvelle consacrée à la beauté et à la lumière.
Alors le nom de ces chanteurs sera inscrit dans le Livre de la Vie : il sera noté qu’ils ont ouvert des cœurs, éclairé des intelligences, sauvé des âmes des tribulations et de la mort. Toute activité qui naît d’une idée désintéressée, qui est mise au service d’une cause divine, possède le germe de l’immortalité. Celui qui est conscient de cette loi acquiert les véritables richesses, parce que conquérir une âme à la lumière est supérieur à tout.
Image 123rf.com