Infolettre 178

Transmis par Joeliah le 20 - janvier - 2014

joinfolettre

Bonjour et beau moment présent.
Aujourd’hui, je viens vous parler du cadeau de la dîme et de la générosité spontanée, et justement, l’État vient de nous faire un beau cadeau… si on sait adapter la situation à notre avantage. 20% c’est deux dimes…

 

Pensez à ce que vous vibrez comme fréquence car c’est elle qui détermine votre vie. Plus vous êtes enthousiaste sur un sujet, plus la vie vous apporte des circonstances pour nourrir ce projet.

Si vous rêvez jour et nuit à la réalisation d’un rêve, si cela devient une merveilleuse obsession qui vous porte, comme une terre protégée, une humanité fraternelle, un éveil de la conscience, l’avènement d’un nouveau paradigme, ou simplement, vivre dans une belle maison, conduire une voiture confortable, partager une belle histoire d’amour, vous réconcilier avec quelqu’un, participer à un voyage… quel que soit le sujet, si vous le nourrissez par votre amour et votre joie, alors il sera attiré dans votre vie et tout se mettra en place facilement.

Le contraire est vrai aussi. Si vous doutez, si vous ne vous permettez pas, si vous pensez ne pas mériter, si vous avez peur, si vous n’avez pas de pensée régulière et une basse fréquence, rien ne se fera.

Sachez ce que vous voulez, aimez-vous, respectez-vous, autorisez-vous le meilleur… et il sera attiré.

Que le meilleur soit !
Joéliah

Pour pouvez gagner la toile d’une valeur de 1250€, la vendre, l’exposer… ou simplement participer et dire que vous n’en voulez pas…

En remerciement, j’offre à tous les participants une audio-conférence avec canalisation des guides au mois de mars. Merci à tous !

barrengraisDu Dr. Wayne W. Dyers:

A vous tous, êtres éveillés.
A toutes les personnes qui ont le désir et l’intention suprême de faire régner en permanence et de manière définitive l’Amour, la Paix et la Joie,
Afin d’aider notre planète et tous ses habitants à accoucher du nouveau monde, nous demandons à tous les ‘créateurs de lumière’, qui en ressentent comme nous la nécessité,
de s’engager à vibrer en permanence cet état d’être au maximum de son intensité.
Ceci est urgent afin de créer le saut quantique nécessaire dont nous avons tous besoin pour naître à nous-mêmes.
Pour manifester votre engagement, il vous suffira de dire à haute voix
5330481_s« JE DECRETE ICI ET MAINTENANT
DE FAIRE REGNER EN PERMANENCE
L’AMOUR , LA PAIX ET LA JOIE , EN MOI ET AUTOUR DE MOI ,
POUR MON BIENFAIT ET LE PLUS GRAND BIENFAIT DE TOUS »

Puis, il vous faut ressentir vos émotions comme étant « amoureux » de ce que vous voulez obtenir, de maintenir cette fréquence de manière « quasi obsessionnelle » et bien entendu d’aligner vos actions en conséquence.
Il est demandé de s’engager pour une période minimum de 21 jours , afin de créer et d’activer les circuits neuronaux et énergétiques nécessaires
Pendant ces 21 jours, plus vous vous répéterez : « Je suis Amour, Paix, Joie », tout en ressentant les émotions correspondantes, plus vous allez créer tout ceci en vous et autour de vous.
Les résultats seront colossaux
« Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’optimisme et le désir de ne pas juger les autres va contrebalancer la négativité de 90 000 personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie »
« Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’amour et du respect pour tout ce qui vit va contrebalancer la négativité de 750 000 personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie »
« Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’illumination, de la félicité, de la paix infinie va contrebalancer la négativité de dix millions de personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie » Dr. Wayne W. Dyers
TOUTE LA CRÉATION VOUS REMERCIE PAR AVANCE DE VOTRE DON,
QUI VOUS SERA RENDU AU CENTUPLE !

barredetente

Pour un moment de détente…

Vous aimez découvrir des artistes hors pair ? Voici un ébéniste de talent.

Chez Frizou, un tableau exceptionnel… il suffit de cliquer sur un personnage pour connaitre son histoire par wikipédia.

Une petite samba animée… qui met de bonne humeur, pour les enfants et ceux qui ont gardé leur coeur d’enfant.