Hilarion : Mes chers enfants de la Terre, vous êtes venus apprendre durant cette expérience de vie que vous vivez actuellement. Mais apprendre Quoi me dites-vous ? Et bien apprendre l’une des facultés dont vous avez absolument besoin pour franchir la porte du Nouveau Monde qui vous attend.
Cette faculté, c’est de vous aimer vous-même !
Interdits d’Amour ?
Trop longtemps, vous avez été interdit d’Amour pour vous… Trop longtemps on vous a laissé croire que seuls les autres comptaient et que vous, vous deviez vous oublier.
Que nenni ! Ce n’est pas cela du tout. Vous êtes venu dans cette vie pour découvrir d’amour inconditionnel, l’amour universel… Mais pour cela, vous devez vous aimer vous-même car sinon, comment imaginez-vous pouvoir aimer les autres, si vous ne vous aimez pas ? Nous savons que cette épreuve qui vous a été imposée était très dure pour vous mes chers enfants de la Terre.
Vous n’êtes pas venus expier
Non vous n’êtes pas venus pour expier quoi que ce soit, vous n’êtes pas venus pour vous auto-flageller, mais pour découvrir l’Amour tout simplement.
Et cela passe bien évidemment par l’Amour de vous-même. Pendant des millénaires on vous a fait croire que vous deviez être « punis pour vos péchés »… !!! En fait, les hommes, les humains, qui ont créé ce sentiment de culpabilité, ne l’ont fait que pour une seule chose : mieux vous contrôler, mieux vous exploiter, mieux vous asservir…
L’heure est venue…
Mais l’heure est venue mes chers Enfants de la Terre, de briser vos chaînes et de libérer le divin en vous, l’Être de Lumière que vous êtes et dont la flamme ne peut plus rester « sous le boisseau ». Aussi, mes enfants, rejetez tous ces principes surannés que l’on vous a inculqués dans le seul but de vous maintenir en esclavage. Ces liens, ces chaînes, ces croyances, rejetez-les et de grâce, respectez-vous, respectez l’Être de Lumière en vous.
Vous êtes amour, aussi pourquoi voulez-vous continuer à être soumis ? Croyez-vous que vous vous respectez dans cette soumission ? Croyez-vous que vous êtes encore venus pour expérimenter la soumission ? Que nenni !
Vous êtes amour, alors cessez de dissimuler qui vous êtes vraiment, pour des principes, des diktats qui vous oppressent depuis de nombreuses, de très nombreuses vies…
Vous qui lisez ces lignes, sachez au fond de vous que vous que vous n’êtes pas venus pour cela, mais pour expérimenter l’amour inconditionnel. Aussi, libérez l’amour en vous et aimez-vous sans retenue, sans contrainte, sans « principes ». Non, vous êtes Amour, alors exprimez-vous, exprimez-le ! Certains diront : à quoi bon, vu la vie que nous menons et que cet avenir promet…
La solution est en vous…
À ceux-là, je réponds : cessez d’écouter la radio, la TV, les gourous politiques ou religieux, et n’écoutez que le divin qui est en vous, l’Être de Lumière en vous, qui lui, sait pourquoi vous êtes là ici et maintenant, et ce que vous devez faire pour parachever l’expérience que vous êtes en train de vivre.
Cessez de demander « conseils » aux autres, à ceux qui véhiculent la « parole officielle » cessez de dilapider vos ressources matérielles dont vous avez encore besoin, pour vous assujettir encore plus auprès de gourous et autres bonimenteurs de foire. Non, inutile d’aller « acheter du savoir »…
L’Être de Lumière en vous, sait, lui, ce que vous devez faire pour avancer sur le chemin de votre évolution. Aussi, écoutez-le… écoutez ce que votre cœur vous dit, pour utiliser un langage plus « matériel ».
L’amour qui réside en vous, vous ne l’avez pas « acheté »… vous l’avez accumulé tout au long de vos expériences de vies passées… Aussi, reconnaissez-le, ne reconnaissez que lui, et vous constaterez que les propos lénifiants vous étant proposés et vendus à prix d’or, n’ont que la valeur que le vendeur veut bien y donner…
Seul compte ce que vous, Être de Lumière êtes à même d’exprimer, et cela, c’est en vous, cela vous appartient, c’est le bagage de vos expérimentations… Aussi, pourquoi vous évertuez-vous à acheter une pâle imitation de ce que vous avez en vous, à l’état de pure énergie.
L’Amour est pure Énergie
Car l’Amour, le vrai, celui qui est enfoui au fond de votre cœur est de la pure énergie, de l’énergie divine. Cette énergie-là est tout ce que vous avez besoin pour avancer sur le chemin de l’évolution, suivant le Plan de Vie que vous avez choisi avant de vous réincarner.
Vous ne trouverez nulle part ailleurs qu’au fond de vous les ressources nécessaires pour vous permettre d’accéder au Monde d’Amour qui est prêt à vous accueillir. Ne gaspillez pas vos ressources matérielles – dont vous avez encore besoin dans ce monde de matière – pour acheter des solutions, des méthodes, des pseudo-savoirs… en kit ! Respectez-vous et ne considérez que l’Être de Lumière qui sommeille en vous.
Tout ce que vous avez à savoir pour avancer et franchir la porte du Nouveau Monde, lui, le sait. Aussi écoutez-le et cessez de fuir le miroir, en vous réfugiant dans l’ombre de ceux qui n’ont qu’un seul but sous des aspects bienveillants : accaparer les ressources matérielles dont vous disposez encore… En fait, ces personnages ne sont que des vampires.
Réveillez-vous Enfants de la Terre
Mes chers Enfants de la terre, vous valez mieux que cela, vous avez oublié que vous êtes des Êtres de Lumière… Aussi, réveillez-vous et Soyez Amour au lieu de Faire pour savoir, pour apprendre… en payant pour cela bien sûr !
Vous apprenez la charité… bien, mais sachez que la charité commence par soi-même ! Qui n’a pas entendu la phrase : « Aimes les autres… comme toi-même…», mais en oubliant le « comme toi-même » bien entendu !
Et bien non, mes chers Enfants de la Terre, aimez-vous, vous-même, de tout l’amour dont vous êtes capable. Et à ce niveau-là, vous êtes très loin de pouvoir imaginer la capacité d’Amour de Soi que possède l’Être de Lumière en vous ! Et c’est cet amour de Soi, qui en rayonnant autour de vous, va contribuer à créer le Monde d’Amour qui vous attend, tout simplement par contamination. Et pour cette contamination-là. point de vaccin, inutile de chercher !
Par contre, SOYEZ Vous et RAYONNEZ d’Amour, tout simplement… Je vous demande très peu n’est-ce pas ? Pas d’efforts, pas besoin d’énormes ressources, de savoir, de diplômes, de connaissances, de relations, d’appartenance à tel ou tel groupe ou mouvance… Non, tout simplement chacun de vous et individuellement, Soyez vous-même et Rayonnez d’Amour.
L’épidémie d’Amour, ce faisant, observez avec beaucoup de bonheur, de joie, l’épidémie d’amour qui va se propager…
C’est cette épidémie pour laquelle il n’existe aucun antidote, qui va vous ouvrir les portes du Nouveau Monde ; le monde d’Amour qui vous attend, portes grandes ouvertes…
Alors, qu’attendez-vous, libérez le divin en vous et participez à l’épidémie d’amour en Rayonnant de bonheur, de joie…
Car c’est dans la joie, la joie de l’Amour retrouvé, que vous allez franchir les portes du Nouveau Monde, en vous laissant porter par l’épidémie d’Amour que vous aurez co-créé.
Tous, vous êtes capables de participer à ce grand courant, cette épidémie d’Amour..
Pour cela, je vous le redis : cessez de Faire et Rayonnez d’Amour, tout simplement en étant dans l’Être de qui vous êtes vraiment : un Être de Lumière, un Être d’Amour.
Je vous aime et vous attends très vite.
Message du Maître Hilarion, reçu le 22 janvier 2014 par
Jean-Paul Thouny
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net
Photo : Dominique Bergerie