Saul reçu par John Smallman :
Le champ de force de l’Amour est véritablement au-delà des pouvoirs d’imagination de votre esprit. Sachez simplement, comme vous le faites au centre de votre être, que rien ne peut empêcher le plan de Dieu pour vous de se réaliser. Dieu est Tout, et votre environnement illusoire mais qui semble si réel va se désintégrer à mesure que vos cœurs s’ouvrent pour s’aligner avec le Sien dans une acceptation et un Amour inconditionnels de chaque aspect de Sa création divine.
Maintenant que votre science a découvert que tout dans le cosmos est relié à tout le reste et produit des effets sur tout le reste, l’Unité de Dieu avec toute Sa création, étreignant par conséquent toute vie, ne peut plus être raisonnablement niée. Oui, beaucoup affirment encore que ce qui existe est le fruit du hasard, qu’il n’y a pas d’intelligence sous-jacente à tout ce qui existe ; mais ce point de vue ne peut plus être soutenu scientifiquement puisque la preuve du contraire est maintenant là sous les yeux de tous. La nier ne la dissout pas !
Et dans cette Unité réside l’Amour de Dieu, enveloppant tout ce qui existe dans une vie éternelle. Pas une vie éternelle corporelle, parce que vos corps font partie de l’illusion que vous avez créée pour tenter d’expérimenter une séparation de votre Source. Et quand l’illusion disparaîtra, car elle le fera puisqu’elle est illusoire, il en sera de même pour tous ces éléments de soutien dont elle a été construite. C’est la vie qui est éternelle, et quand l’illusion se dissoudra la vie sera expérimentée et vécue pleinement dans une joie totale et interrompue, comme cela a toujours été divinement prévu.
(Extrait de : Le champ de force de l’Amour est véritablement au-delà des pouvoirs d’imagination de votre esprit – Anne Duquesne)