Extrait du message de Saul reçu par John Smallman : …/… Dieu est Amour, acceptant sans réserve tous Ses enfants, et constamment en train de les appeler à se réveiller dans la Réalité, où leur joie éternelle est assurée et garantie.
Dieu est Amour. Vous avez tous été créés dans l’Amour, à partir de l’Amour et par Lui, pour une joie éternelle. Tout ce qui n’est pas en alignement avec l’Amour est irréel, inexistant, et tout ce que vous avez à faire — tout ce que vous devez faire — c’est laisser aller et lâcher complètement tous les aspects de vous qui ne sont pas en alignement avec l’Amour — les jugements, les conflits , la dés-approbation, l’attaque ou la défense, les rebuffades, le manque de respect, l’intolérance —, vous ouvrir pour accepter et recevoir le flux d’Amour abondant qui vous entoure à chaque instant et Lui permettre de vous imprégner complètement.
Quand vous faites cela, l’Amour qui remplit chacun de vous se développe à travers vous pour étreindre tous les autres dans le champ d’Amour infini où seul le Un existe.
En vérité, vous êtes bénis et honorés parce qu’ici, dans les royaumes spirituels, nous voyons très clairement les épreuves que vous avez très courageusement choisi de subir, et les leçons difficiles que vous avez choisi d’apprendre et qui constituent les étapes absolument capitales sur votre chemin vers le réveil. Et maintenant le temps d’apprendre, le temps de repérer et de résoudre les difficultés que vos chemins choisis vous ont constamment présentées, touche à une fin bien méritée.
Vous, les porteurs de Lumière et éclaireurs, avez terminé toutes les leçons que l’humanité avait choisies et qu’elle devait apprendre, et vous avez passé brillamment vos « examens ». Poursuivez votre méditation quotidienne, vos prières et vos pratiques de contemplation parce que, grâce à votre intention sincère et conduite par Dieu, vous amenez l’humanité jusqu’au point du réveil. Votre récompense, c’est d’être libérés des limitations et des souffrances que l’illusion présente à tous ceux qui y entrent, et cette libération est proche. En passant quotidiennement du temps pour nourrir l’intention que l’humanité se réveille, la puissance de cette intention inflexible garantit qu’elle est atteinte. Votre tâche exigeante est achevée, alors installez-vous confortablement, détendez-vous dans vos refuges intérieurs tranquilles, et profitez du réveil comme il vient, d’instant en instant.
Avec tellement d’amour, Saul.