Tandis qu’une partie de l’humanité reste bloquée dans les méandres des limitations mentales, une autre s’ouvre de plus en plus à la coopération.
De nombreux humains ne prennent plus parti pour un camp ou un autre. Ils prônent la paix et le respect des individus quels que soient leur religion.
L’extrémisme semble s’intensifier tandis que ceux qui se centrent, observent que seul l’amour est la bonne cause et la seule réponse possible.
L’amour grandit de jour en jour et les humains osent affirmer leurs choix d’un monde meilleur. Des milliers de pétitions sont signées chaque jour pour défendre des causes environnementales ou sociales.
L’élévation vibratoire s’intensifie et les réseaux sociaux permettent de faire circuler l’information immédiatement.
Le temps de l’usurpation, de la destruction massive des humains, des animaux et de la nature est à son déclin. Les humains constatent l’inutilité répétée des conflits axés sur l’orgueil et la haine, l’incompréhension et la croyance de séparation.
Même les décideurs mondiaux ne sont plus d’accord entre eux. Tout se transforme.
Actuellement, il y a une pépinières de nouveaux humains, hommes et femmes, non corrompus, qui ont fait un travail intérieur d’élévation de conscience, qui attendent le bon moment pour prendre place sur le monde géopolitique. Certains ne savent pas encore qu’ils sont élus depuis le royaume céleste.
D’autres humains sont en train de révolutionner les affaires. Les paysans constatent les dégâts des OGM et l’humanité rejette de plus en plus ce mode d’alimentation malgré les tentatives d’oppressions des lobbyings puissants qui pensent encore arriver à leur fin.
Bientôt, de nombreux humains vont se rappeler de leur origine spirituelle, vibratoire et quantique et comprendront que depuis la Source unique, tout est tout et que dans le champ quantique rien n’est séparé. Les fréquence d’informations créent les différences de matière.
Ils comprendront l’inutilité des conflits extérieurs pour se consacrer à la libération intérieure et développer la paix et que l’autre n’est que le reflet de ses propres émissions de croyance associées au collectif planétaire.
Si vous désirez agir pour la paix, restez axés sur la neutralité. Ne prenez pas position même si elle vous semble plus juste qu’une autre, car c’est se désaxer du vortex d’amour.
Aidez avec compassion. Ne jugez pas, ne condamnez pas, comprenez les souffrances dues à la croyance de séparation et diffusez le plus de radiance de paix et de solidarité humaine possible.
Du Royaume céleste, nous vous soutenons et nous réjouissons de la transformation.
Paix et amour.
Magistra, EnSeigneur du ciel, syntonisé par Joéliah, le 5 aout 2014.
**********************
Image : Droit d’auteur: photokanok / 123RF Banque d’images