Bénis soyez-vous tous dans l’énergie de la pleine lune.
Porteuse de lumière dans l’obscurité, la pleine lune est la révélatrice du potentiel intérieur que vous possédez tous : vous servir de votre feu intérieur pour illuminer votre vie même lorsque tout semble obscur.
Prenez l’habitude de méditer en ces jours porteurs d’une énergie créatrice puissante, de préférence en la regardant, pour apporter des éclaircissements clairs dans votre quotidien, dans tous les domaines.
C’est également le juste moment pour honorer votre féminité – y compris le principe yin chez les hommes – et le valoriser.
Ne craignez pas d’illuminer cette partie sensible et forte à la fois, créatrice, accueillante, douce et généreuse. Cette partie intuitive qui sait se mettre en union avec la Source et capter les messages de l’être intérieur.
L’énergie active actuellement est celle du renouveau et du recentrage pour que chacun analyse sa vie et se souvienne de ses désirs d’incarnation.
Ces rêves qui, parfois, vous reviennent à la conscience, de manière fugace lorsque vous êtes en présence d’un objet, d’une action ou d’un événement qui réveillent votre mémoire d’âme.
Ce peut être une envie de créer, de voyager dans un lieu précis, de rencontrer une personne particulière, de rêver d’un métier… mais cette envie est très souvent recouverte d’une pensée d’interdit. C’est trop beau… c’est trop loin… c’est trop tard…
Et le manque d’audace et de confiance en vous-même fait alors son œuvre destructrice et bloquante et vous étouffez aussitôt cette envie.
Prenez du temps pour observer votre vie, vos capacités et tout ce que vous avez déjà fait depuis votre naissance. Tout est enrichissement intérieur
Si vous vous sentez en accord avec tous les aspects de votre quotidien, ne changez rien !
Mais si vous luttez pour accomplir un métier qui ne vous inspire pas, si vous vous sentez seul dans un couple qui s’est éloigné, si vous n’avez pas d’affinité avec votre famille ou votre entourage, si chaque jour est une lutte pour survivre, que vous pensez plus à mourir qu’à vivre, il est grand temps de changer.
Alignez-vous à votre Être intérieur. Méditez dans le silence pour recevoir la grâce de l’amour inconditionnel, puis expliquez ce qui ne va plus, et inversez mentalement votre vie.
Demandez d’être guidé vers un métier inspirant et imaginez ce qu’il pourrait être.
Demandez d’être enveloppé de compassion et d’audace pour communiquer de manière claire avec les autres et pour réveiller l’amour relationnel et imaginez combien il serait agréable d’avoir une vie de couple ou de famille épanouissante, avec de nombreux amis pour partager de bons moments.
Demandez la joie de vivre et des moyens pour l’exprimer.
Et surtout, vibrez cette nouvelle réalité joyeuse et épanouissante. Vivez dans vos cellules cette imagination virtuelle jusqu’à la rendre palpable.
Il est temps pour vous de rêver plus grand, plus beau, plus simple et plus épanouissant pour révéler votre excellente et magnifier le divin.
Magistra/Joeliah
le 11 septembre 2014