Infolettre 218 – Croire en ses rêves

Transmis par Joeliah le 7 - novembre - 2014

Bonjour et beau moment présent.

Croyez en vos rêves ! Affirmez votre droit au meilleur et continuez de rêver, même si ça parait impossible au moment où vous le faites.

Pour vous stimuler, voici ma belle aventure de la semaine :

Voilà plus de 20 ans que j’entends parler de la puissance des séminaire d’Anthony Robbins, un Américain qui fait partie des 5 personnalités les plus influentes dans le domaine du développement personnel et qui a amélioré la vie de millions de personnes. La partie supérieure de moi me disait ‘je sais que j’y assisterai un jour et que je pourrai lui parler’ et l’inférieure contredisait : ‘je ne m’en donne pas les moyens ( pour l’instant), c’est trop cher et tu te prends pour qui ?’…

Et devinez laquelle a gagné ? Les deux réunies en cohérence ! Grâce à un travail quotidien de revalorisation et d’autorisation d’être et d’avoir le meilleur, je viens de gagner un prix exceptionnel : un séminaire avec Anthony Robbins à Londres en mars prochain, en classe Privilège, mieux qu’en VIP !!! Et merci la loi d’attraction et mon tableau de rêve.

Explication : Il y a un mois, alors que j’étais encore dans ma frustration financière de n’avoir pas pu aider assez les 2 petites Indiennes et leur maman, j’ai reçu un courriel d’une personne me disant que des cours pourraient m’intéresser ainsi que mes amis puisque mon site semblait être dans la bonne énergie.
C’était ‘les clés d’abondance’ par Roger Lannoy. J’ai regardé et apprécié cet homme, son enthousiasme un peu à la hussarde, simple et direct, sans chichi mais vraiment compétent et j’ai laissé parlé mon intuition et vu que je pouvais toucher une petite commission sur chaque inscription ce qui m’aidera à aider les petites filles.

Certains d’entre vous se sont inscrits et je vous en REMERCIE grandement ! Car, il y avait aussi un jeu que j’ignorais… et je suis devenue nr 2 au Top 10 des personnes les plus réactives… et gagné ce magnifique lot !
Merci la vie, merci à tous, merci à Alwyn qui m’a écrit et à Roger… infiniment merci.

Que le meilleur soit !
Joéliah

Libération intérieure et mieux-être.

Les programmes créés par nos pensées mal orientées sont à l’origine du mal-être intérieur et se manifestent à l’extérieur.
Pour aider, il est nécessaire de libérer les blocages égotiques et remplacer par la fréquence spirituelle supérieure.

1 / La colère.Elle résulte très souvent d’une frustration, d’une privation, d’une ‘impuissante, d’être obligé de faire ce qui est contraire à nos goûts ou notre éthique. Nous nous sentons obligés et contraints et notre liberté n’est pas reconnue.

Ceci entraine de gros ressentiments comme l’injustice ou la haine qui s’amplifient s’il n’y a pas de libérations émotionnelles régulières et un travail de fond pour reprendre son pouvoir et se sentir en paix et fier d’être maitre de sa vie.

C’est en axant son travail sur la reprise de son autonomie et l’affirmation de Soi avec calme et détermination, respect et fierté que la sérénité de l’Esprit peut enfin se manifester.

Une reconnaissance de ce qui est, suivi d’un pardon d’avoir attiré cette expérience par ses programmes intérieurs et un choix puissant à vivre une nouveauté différente, une bonne respiration profonde, une marche libératoire dans la nature, des pleurs, des cris (pas sur les autres mais seul dans un endroit neutre), la reconnaissance réelle de ses choix, une affirmation forte quotidienne de qui on Est et qui on veut être vraiment, une reliance à son vrai Soi et une revalorisation quotidienne peuvent grandement aider.

Rien ne peut changer si nous ne changeons rien, c’est évident et pourtant trop de personnes attendent que les autres changent pour changer.

Courage, paix et joie.
Que le meilleur soit !
Joéliah