Je laisse, depuis mon coeur, Dieu en moi aimer le coeur de la Déesse en toi, en mon coeur, en nos cœurs …
Dans tes bras, et dans le Sacrement, ô mon Roi, ô ma Reine, je me sens heureux(se) époux(se) dans la Volupté Sacrée de nos échanges harmoniques et divins.
Je sens ton souffle guérisseur, doux et caressant, plein de vie et d’amour réchauffer tout mon être dans toutes les dimensions. La douceur des caresses entre nos Âmes rend mon Âme ivre de ces retrouvailles.
La Volupté de la délicatesse entre elles amène le vécu et la sensation d’ être inondés de baisers brûlants, tous les jours, à chaque instant que la vie nous offre, sans rien demander en échange. Simplement nous donner et tout offrir. Ils sont d’immuables et éternels souvenirs au présent qui nous subliment en mon coeur. …
Ô mon âme, Créatrice de l’ amour et de la douce endorphine en toute ma réalisation, laisse moi, permets moi de te regarder dans la plénitude de la Paix de notre repos bien mérité. Imprégner ma mémoire de ces doux moments de Joie et de Félicité divines, afin de les intégrer à jamais.
Vivre dans l’instant présent une éternité d’amour, et jamais, plus jamais laisser qui ou quoi que ce soit nous séparer. Être conscient dans ces moments inoubliables et Sacrés de notre amour réciproque, aimants, heureux d’ être ensemble, dans les bras de l’ Amour incommensurable issu de Dieu. Retrouver notre Origine…
Incités par la Lumière du Soleil dont les divins rayons caressants ont la douceur du velours, l’ Amour nous invite à avoir la simplicité de reconnaitre l’épanouissement de nos coeurs dévoilés et révélés dans ses réels et purs sentiments.
Se déplier enfin et découvrir , telle une abeille qui butine, la saveur du nectar de la tendresse idyllique et divine de notre relation .
La vivre pleinement… Et savoir que l’ Aventure ne fait que commencer pour l’ Éternité, dans la fusion de l’amour, au-delà de toute croyance.
Permet moi, autorises toi à ce que celui/celle qui correspond puisse enfin recevoir cette douce plénitude dans la complétude de son Âme et « s’ indiquer » par ce signe:
» Nos Âmes, inspirées dès le départ par Notre Divin dans leur rayonnement nous ont montré le chemin. Elles s’aiment tellement et n’attendent plus que nous pour s’envoler vers les Noces Cosmiques et la Joie éternelle. Être enfin heureux.
Car toutes nos larmes sont désormais devenues comme la pluie du crépuscule. Elles finissent par s’ évaporer et se transforment en rosée à l’aurore de son coeur pour faire pousser les plus belles choses. Tu rimes avec Merveilles et quel que soit ton Nom, ton aspect, ton rayonnement… tu es ma Vie, mon Alchimie, ma Douceur de vivre… »
Ô Rose écarlate de l’ Amour, épanouie par la Résurrection de l’ Or en mon Être, diffuse en moi et autour de moi ta Rayonnance… que je puisse quitter le corps de souffrance et co – naitre enfin à l’ Amour Émanation.
Je T’aime Tendre, Puissante, Délicate et Fortifiante Lumière de Vie et d’ Amour en mon Coeur… Ma Complétude.
Patrick, 2009
Mise en Vidéo par Eve Marie 999