Je vous mets ce courrier reçu par mail, de Domi-Claire Germain qui correspond vraiment à mes pensées :
Belles Âmes,
Avant tout, je tenais à exprimer toute ma profonde gratitude à tous ceux et celles qui m’ont adressé un retour lumineux à propos de mon texte sur « JE SUIS CHARLIE » (Lire ci-après la lettre). Je n’ai pu répondre à tous personnellement et je vous demande de m’en excuser.
En écrivant mon petit mot sur « Je SUIS CHARLIE », j’étais loin, alors, d’imaginer la déferlante d’Amour, de Solidarité, d’Unité et de Paix qui se préparait dans le cœur des hommes, des femmes et des enfants de notre Planète. Ce qui s’est passé ce Dimanche 11 Janvier 2015 est la manifestation tangible de l’amorce de ce Nouveau Monde tant attendu. Comme je le disais, nous avons longtemps erré dans la vallée des larmes et aujourd’hui enfin nous en percevons concrètement la fin. Après les larmes d’horreur, les larmes d’espoir ont transformé la vision de l’Humanité. Au cœur de ce sursaut vibrant de soutien et de solidarité, nos âmes se sont unies pour ancrer définitivement l’Ere du Verseau. Cette Nouvelle Ere, dont Saint Germain en est le Majestueux Gardien est bien l’Ere de La Liberté, de la Justice et de la Victoire.
Depuis des années, chacune de nos prières, chacune de nos transmutations, chacune de nos intentions, chacun de nos rêves, chacun de nos idéaux, chacun de nos désirs nobles, chaque travail entrepris sur nous-mêmes, chacun de nos soins, chacune de nos profondes aspirations à vouloir transformer l’humanité a rendu possible cette prodigieuse bascule. Les cœurs se sont unis comme ils ne l’avaient pas fait depuis si longtemps scellant pour toujours l’Unité et la Liberté de la Nouvelle Terre. A partir de là, cette Vague d’Amour et de paix a été d’une telle puissance qu’elle a littéralement permis un réveil de conscience d’envergure internationale.
Notre précieuse Terre Gaïa a été alors parcourue d’une onde d’amour colossale transformant pour toujours le regard de chacun. Même si certains expriment encore des résistances, sous la poussée de cette force solidaire et emplie de sagesse, elles ne pourront s’opposer encore bien longtemps aux vibrations du Nouveau Monde.
Il est bouleversant de constater si peu de dérive, si peu de haine mais un silence d’Or et de Lumière imposant sa magie. Les pancartes qui dansaient sur la foule offraient une créativité élévatrice, une imagination touchante, une subtilité qui nourrit l’esprit et le cœur.
Si nous reprenons également la symbolique des nombres : le 11/01/2015 donne un 11 : le onze a toujours marqué le changement et représente un Maître nombre. Le Onzième aspect de la Déité porte en lui les vertus de la Joie et de l’Ordre Divin… Le « JE SUIS » de l’Humanité reprend-il enfin les commandes ?. Tout laisse à penser que OUI.
Il était intéressant également de constater qu’une cérémonie s’est tenue à la Synagogue de la Victoire à Paris. Un Clin d’œil de Saint Germain.
Notre Divine Liberté se réveille enfin sous le baiser de la douce solidarité, comme la Belle endormie.
Saint Germain nous enseigne :
« ‘JE SUIS’ est la connaissance la plus importante dont puisse disposer l’humanité, car aucune libération, aucune liberté ne sont possibles sans que l’on mette cette connaissance en pratique. Quand JE dis Je SUIS, je mets en mouvement le Pouvoir divin Illimité. Ceux qui se fieront suffisamment à cette Puissance Illimitée auront des preuves Abondantes de son Intelligence et de sa Puissance Illimitée. La Plénitude de la Présence JE SUIS donne toute chose désirée. Se Relier à la Beauté de la Présence JE SUIS transmute toute discorde en Paix et en Amour permettant ainsi la perfection de la Vie de se manifester dans l’activité extérieure de l’individu et de l’Humanité. La Présence JE SUIS ressuscite la Vie, ressuscite La Liberté. »
Alors, il est bon de se souvenir :
« Je n’attire pas ce que je Veux, j’attire ce que JE SUIS. Je SUIS CHARLIE, JE SUIS celui qui lie les Cœurs ».
Merci à Charlie Hebdo, Merci aux Policiers, Merci à ceux qui nous ont quitté, Merci à Tous les Artisans de Lumière du Monde qui ont participé d’une façon ou d’une autre à ce fabuleux rassemblement et à cette lumineuse et remarquable Co-Création.
Je Suis Domi-Claire Germain
**************
1er envoi :
Bien évidemment, la nouvelle de « Charlie Hebdo » a ébranlé nos cœurs et a créé une onde de choc sur la planète. Cependant, notre travail en tant qu’Artisans de Lumière est bien de rester centrés sur les Plans Divins qui s’orchestrent au travers de tels évènements. Bien sûr que cela est désastreux et terrible, mais au delà des apparences, un projet lumineux et bien plus vaste prend place. En effet, l’Humanité entière a fait converger (et fait encore converger) sa compassion et son empathie envers la France, les victimes et les familles des victimes. Toute la presse a rebondi sur l’idée puissante que la Liberté ne peut pas être « assassinée ». Que de vérité dans ce propos (et ceci est vrai pour toutes formes d’expression de vérité). Tous les pays du monde se sont tournés vers « Charlie Hebdo », exprimant leur indignation et leur soutien et brandissant le mantra extraordinaire : « JE SUIS » CHARLIE, « I AM » CHARLIE ».
De plus, le « JE SUIS » a fait écho sur tous les écrans, dans toutes les rues propulsant une force nouvelle. Il est intéressant de constater aussi que le mot CHARLIE est composé de la syllabe ‘CHAR’ qui signifie Cœur (la charité) et ‘LIE’ vient du verbe LIER. Nous pourrions ainsi comprendre au travers de tout cela que Saint Germain a lancé un mouvement de Lumière qui unit tous les cœurs mettant en avant le « JE SUIS » : Je SUIS celui qui lie les cœurs ! Saint Germain nous dit « Le ‘JE SUIS’ met en action tous les attributs de la Divinité et souvenez-vous que la Lumière est toujours Victorieuse ».
Le mot LIBERTE a été prononcé un incalculable nombre de fois, ainsi que le mot PAIX. Quant à la notion d’UNITE, elle circule d’âme en âme restaurant l’amour et la solidarité. Nous savons tous que : « ce sur quoi nous portons notre attention, nous le manifestons ». Puissent alors ses attributs divins se manifester, ici et maintenant, sur notre précieuse Terre GAIA.
Etant donné qu’il n’y a pas de hasard, il est important également de rendre grâce à ces âmes courageuses qui ont quitté notre plan terrestre dans un acte de bravoure. Ces hommes et ces femmes se battaient pour la Liberté, puisse leur choix inconscient transformer pour toujours le cœur des hommes et des femmes. Puisse la Vraie et Belle Liberté s’imposer enfin et pour toujours.
Après cette crucifixion douloureuse, l’heure de la Résurrection revient. Pour cela, merci de maintenir la vision d’Amour que ce drame a déclenché afin que l’esprit revanchard ne puisse émerger.
Et puis, n’oublions pas que la France porte ces Valeurs Divines : Liberté, Egalité, Fraternité. Notre « devoir » d’Artisans est bien de magnifier Le Beau et l’Amour Inconditionnel. Que l’amour soit notre réponse afin de dissoudre les résistances et provoquer une réelle et formidable bascule de lumière.
Je Suis ce que Je Suis, ici et maintenant…
|