Message d’Emanuel en Marie-Line : Croire que nous sommes venus d’ailleurs et d’ici.
Lorsque nous regardons au-delà de l’illusion le monde regorge de beauté.
Tout est si clair et si pur que même nos formes changent, ce que tu vois dans le miroir le matin est tout autre de ce que tu es réellement, c’est le voile qui voile ton regard.
Ouvre-toi à ton cœur de pureté et tu rencontreras le SOI.
Je l’ai vu comment l’oublier, plus jamais ni avant ni pendant je n’oublierai son doux sourire.
J’ai vu les soleils qui dansent, j’ai entendu l’oiseau claironner sa première mélodie.
J’ai entendu aussi le clair carillon de l’angélus, chantant et tintant la venue du SOI.
Lorsque que tu pulses une demande dans les Univers de par ton cœur de pureté, sois assuré qu’elle est exaucée comme l’écho de ta propre voix.
Je me repose à ton doux regard mon père et je place ma méditation au creux de ton cœur devenu notre demeure.
La manifestation de l’Esprit commence ainsi et tout ce qui s’en suit s’en retrouve projeté au cœur de l’Éther éternelle.
Sois silence, trop de mot crée la confusion en toi, apprends à écouter le silence et tout être se placera dans un état et ainsi l’Esprit pourra te murmurer et te divulguer des mots justes pour toi.
La mère est venue et ne fut point reconnue. Le fils est venu et ne fut point reconnu.
Le Père est là et il a placé sa demeure dans le cœur des hommes et celui qui a désiré sa venue est déjà dans cette demeure avec la mère et le fils réunis.
Et en cela la réconciliation de la réunification du 3 inversé de l’OM sur ton front est le signe de mon alliance, je le scelle par un doux baiser.
Viens te blottir mon enfant il y a longtemps que tu y es venu, appuies ta tête sur mon cœur, respire au temps du battement de l’Éther-Unité qui est là en nous.
Grandissez Maîtres bien-aimés c’est l’heure de vos choix c’est aussi l’heure de votre agrandissement du SOI.
Appliquez les lois Universelles dans vos vies à chaque instant sinon elles ne servent à rien ni à personne. Toute semence dans un idéal devient une conception mariale en SOI et la pensée prend la forme que tu lui donnes.
Béni celui qui entre dans ta vie.
Béni celui qui sort de ta vie.
Il y a ceux qui construise et il y a ceux qui détruise, sois amour et bénis les tous.
Et moi à mon tour je bénirai chacun de tes pas et je sèmerai la semence idéale à ton UNITÉ retrouvé, des milliers de fleurs fleuriront sous tes pas et la rosée du matin viendra abreuver cet éclaircissement en toi. Je t’accorde les milles et unes bénédictions et je fais pleuvoir sur ta vie cette magie de l’enchantement dans l’enfant.
Béni sois-tu enfant de la loi du UN.
Père en moi Père en toi
© Copyright 2014 message Émanũel-Ãchinox
Soyez bénis de partager librement