Infolettre 245

Transmis par Joeliah le 19 - mai - 2015

infolettre

Bonjour et beau moment présent.Voilà déjà 20 ans que j’écris ces lettres avec autant de plaisir. Avant, mon site s’appelait amour de lumière. Des milliers d’heures d’écriture, de recherche et de joie à partager mes découvertes. (D’ailleurs si vous désirez soutenir cette infolettre et le jardin vous pouvez vous abonner pour 7€ par mois ou faire un don ponctuel de gratitude, merci,c’est rare et d’autant plus apprécié).Au début, j’étais l’une des rare à le faire dans le domaine spirituel et d’éveil de conscience et depuis, des centaines ou milliers ont suivi.
Une vraie aventure que j’ai pu vivre avec vous, lectrices et lecteurs, soeurs et frères de la grande famille humaine et de l’esprit et je vous en remercie. Elle continue…Je sais que beaucoup de personnes ont évolué par des prises de conscience, des aides appropriées au moment présent où elles les lisaient ou par des remises en question. Et j’ai évolué en même temps.Aujourd’hui, le monde change à grande vitesse et il faut suivre. La troisième génération d’éveillés commence à se manifester; De nombreux jeunes de moins de 30 ans deviennent actifs dans le développement spirituel avec une force bien centrée et enracinée et c’est génial. Ils ont bénéficié du défrichage des pionniers et c’est tant mieux pour toute l’humanité.Beaucoup de ces âmes rayonnantes agissent à grande échelle et osent être.Osez aussi ! Prenez conscience de votre valeur et de vos talents. Vous êtes sur Terre pour manifester le meilleur de votre Présence.C’est toujours où vous avez le plus de joie possible que vous pouvez agir le mieux.Cela peut être de rendre sa famille heureuse en veillant au meilleur de chacun.
Peut-être de vous occuper d’animaux, de plantes, en cuisinant ou en servant à la cantine. En réparant des voitures ou en repeignant des maisons. En soignant ou en vendant…  en créant…Là où vous êtes, là où vous pouvez révéler votre meilleur.
Et même si vous n’aimez pas l’activité que vous faites, au lieu de vous plaindre et de râler sur tout ce qui bouge, vous pouvez élever la vibration en trouvant un moyen d’illuminer l’endroit, en développant votre compassion, en faisant de votre mieux, en étant un modèle de sympathie, en aidant ou même en vous taisant en en rayonnant de l’intérieur de belles vibrations de paix.
Et alors, votre vibration augmente et votre vie change automatiquement.Il est toujours possible de modifier sa vie et de l’embellir de l’intérieur.Osez être et faire ce qui vous porte le plus et n’écoutez pas les détracteurs et ceux qui ne sont pas à votre place.Ayez foi en vous et en l’Esprit de vie qui vous anime. Vous êtes aidés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.Que le meilleur soit !
Joéliah

SOS prise de conscience.

C’est pour l’âme des porcs que je sollicite votre aide, afin d’aider à éviter une ineptie du lobbying des éleveurs qui oublient la nature profonde des besoins de l’animal en favorisant le nettoyage…
L’élevage des porcs sur caillebotis leur enlève toute possibilité de fouiller.
Une directive européenne est en cours pour obliger ce type d’élevage.

Si vous vous sentez concerné pour contrer, vous pouvez apporter une voie de plus.

http://www.ciwf.fr/caillebotis

Ici encore, il y a des manières de comprendre une pétition et de participer ou non.

C’est toujours le taux de vibration qui importe.

Soit, on plaint les pauvres cochons et on agit par dégout, désespoir, révolte ou colère…  et on augmente ces émotions.
Soit on agit par amour par connaissance de la nature profonde des porcs, avec compassion et on apporte une aide possible à la prise de conscience des décideurs.

Soit, on s’en moque et on passe à autre chose « la vie des cochons ne m’intéresse pas…’
Soit encore, on arrête de manger du porc… c’est ce que j’ai fait ainsi que tout animal.

Et tout est juste en fonction de ses choix.
Joéliah

**************