Infolettre 250

Transmis par Joeliah le 24 - juin - 2015

infolettre

Bonjour et beau moment présent.

Les miracles de la vie sont présents en permanence, il suffit de bien regarder en soi et autour de soi pour s’émerveiller de ce qu’elle peut nous apporter. Une fleur, un sourire, un ciel pur, un rayon de soleil, l’appel d’un ami, un regard… ou simplement la conscience d’être vivant, de savoir lire et écrire, d’avoir un ordinateur et de l’électricité, de l’argent pour payer la connexion, pour manger et boire, pour donner et partager… et tellement d’autres choses dont nous oublions souvent que c’est précieux : des pieds et des jambes pour marcher, des mains pour caresser, des yeux pour voir…

Comment vous sentez-vous là, à cet instant précis ? Ressentez vos émotions et votre état d’esprit.

Puis, prenez 1 mn et en conscience, simplement, du plus profond de votre cœur, bénissez cet instant précieux. Appréciez qui vous êtes, ce que vous faites, ce que vous avez. Appréciez votre vie et honorez l’univers qui est en vous, qui est autour de vous, qui est vous totalement et tous les autres, et tout ce qui vit.
Entrez dans ce champ de conscience universelle depuis votre cœur, puis rayonnez cette belle énergie dans votre environnement présent puis augmentez cette paix et cet amour le plus largement possible.
Si vous avez fait cet exercice en conscience, sentez comment vous vous sentez maintenant, à ce nouvel instant présent…
Parfois, il suffit de peu pour changer sa vie et l’illuminer.

Actuellement et encore pour quelques jours, Deepak Chopra, nous donne des réflexions quotidiennes et des méditations de centrage et d’ouverture pour développer des relations magiques avec soi et les autres.
Depuis le début, il nous apprend à nous ouvrir aux miracles du quotidien, à nous souvenir que nous sommes des êtres spirituels radieux et merveilleux, un miracle de la vie. Il nous relie à la puissance intérieure et l’intelligence du cosmos et à l’amour sans condition. Il fait prendre conscience de l’importance de l’écoute, de nos paroles, de notre regard sur les autres et la vie. Il apprend à comprendre le lâcher-prise et l’audace de l’expression juste.

Vous pouvez encore vous inscrire ici et bénéficier d’une dizaine de méditations gratuitement puisqu’elles sont laissées 5 jours sur le site. Inscrivez-vous ici.

Le dernier stage que j’ai animé était de vibrations très féminine. J’ai eu l’impression de rencontrer des sœurs de ma famille d’âme. Les Mères divines sont venues nous enseigner sur le féminin sacré et sur la matrice de création et chacune des participantes, toutes en activité d’aide aux autres, est repartie boostée pour développer son meilleur dans son entreprise, sa famille et son quotidien.
La vibration monte de plus en plus et j’ajuste toujours au groupe pour que chacun reçoive son meilleur.
Les 27 et 28 Juin, c’est à Toulon, que j’animerai le prochain stage rayonnant qui se présente déjà comme très intéressant et puissant. La fréquence de la paix et de la fraternité tolérante est déjà en action. Le nouveau rayon de la communion cosmique et du respect de chacun est en train de s’installer.
Il reste des places.

Les prochains seront à Paris les 25 et 26 juillet et à Annecy les 19 et 20 septembre. Si vous voulez que je vienne en animer un près de chez vous, contactez-moi, merci. Toutes les activités ici.

Joéliah
Que l’amour soit ton bouclier.Aimer et être aimer… voir la divinité partout où tes yeux se posent.
S’aimer et rayonner l’être divin que nous sommes.15 mn de profonde réflexion en cliquant ici.

L’amour réel ressenti et rayonné instaure un état vibratoire de paix, de respect et de gratitude.