Le rayon rose : Soyez des distributeurs d’amour.

Transmis par Joeliah le 20 - juillet - 2015

Exercice nr 5 pour développer les qualités des Rayons Sacrés. (le 1er ici).

Cette quinzaine : L’amour.

37435286_sArchange Camael : Enfants de lumière et d’amour, lorsque vous êtes dans le cœur, le temps disparaît totalement. Soyez des êtres d’amour et vous vous apercevrez que le temps s’arrête autour de vous ou qu’il a l’impression d’accélérer, jusqu’à s’arrêter.

L’amour transcende et élève. Il est le ciment qui tient l’univers. Il est porteur d’enthousiasme et de joie. Il est la fréquence la plus élevée que vous pouvez entretenir. Il permet de vous recréer dans une version plus élevée de vous-même.

Alors essayez d’agir vers les autres dans l’amour réel issu de la Source, non pas par compassion, par peur, par pitié, par obligation que vous vous imposez ou pour satisfaire le regard des autres, non.
Simplement parce que vous savez que de faire cela vous élève, vous apporte de la joie et en apporte au monde entier.

En libérant cette énergie de joie et d’amour, vous entrez dans la grande famille des distributeurs d’amour et le monde en a réellement besoin.

Avec tous les anges qui veillent sur vous à tous moments, qui vous apportent leur aide, leur énergie, nous nous réjouissons de votre avancement car plus vous avancez, plus vous trouvez cet amour, plus vous vous libérez du carcan de la rigidité, de la froideur, de la tristesse et du manque.

Nous vous inondons totalement maintenant de ce rayon d’amour et de joie.
Reçu par Joéliah

**********

Questions à vous poser :

Sur une échelle de 1 à 10 à combien noteriez-vous l’amour que vous avez pour vous ?

Pour les autres en général ?
Communiquez-vous facilement  ?

Rendez-vous facilement service ?
Si vous aviez toutes les possibilités du monde, comment agiriez-vous pour augmenter le taux d’amour sur la Terre ?

Petite méditation 10 mn environ :

Enracinez-vous, et dans le silence, centrez-vous dans le coeur. Puis imaginez vous être un oiseau distributeur d’amour… et semez tout l’amour inconditionnel sur la terre comme si c’était de la poudre magique.

Allez dans votre maison, dans votre famille, chez vos amis, dans votre quartier, votre ville, votre pays, la Terre.

Semez de l’amour dans les endroits de souffrance, dans les orphelinats, les prisons, les camps de réfugiés, chez tous ceux qui en manquent et sur tout le royaume animal qui souffre énormément.

Et voyez tous ces êtres se transformer en lumière et augmenter à leur tour, leur taux d’amour.

 Exercice de la quinzaine :

Chaque jour, distribuez de l’amour partout ou vous pouvez. Un sourire, un geste, une belle intention, un appel de gentillesse… sans réfléchir.

Forcez vous à sourire consciemment aux personnes que vous rencontrez dans les magasins, dans la rue, au travail… et remarquez le regard des autres.

Pensez à toutes les personnes qui œuvrent chaque jour pour vous : Éboueurs, pompiers, facteurs, commerçants … offrez-leur un envoi d’amour et de bien-être.

Faites un cadeau a une personne que vous ne connaissez pas ou qui vous rend service et que vous n’avez jamais gratifié; faites  un don à une œuvre, achetez et offrez des fleurs à un ou une inconnue, proposez de garder un chien pour permettre à des personnes de partir en vacances, rendez visite à une personne âgée seule à la maison de retraite… inventez quelque chose que vous n’avez jamais fait.

Notez dans votre cahier vos réticences ou votre plaisir à le faire et comment réagissent les personnes.
Comment vous sentez-vous à la fin des 15 jours ?

Bon exercice !

Joéliah – Happycultrice d’âme et spécialiste des Rayons Sacrés.
Vous pouvez découvrir et acheter les livres sur les Rayons sacrés en cliquant ici.
Vous pouvez diffuser en gardant le texte entier y compris l’adresse complète et visible de l’article, merci.

Image : http://fr.123rf.com/profile_jozefklopacka