Le travail avec les Rayons Sacrés se vit au quotidien, dans la matière. Trop de personnes pensent que c’est ésotérique et qu’il suffit de faire des appels pour les activer ou que les Maîtres vont faire le travail pour nous.
En réalité, c’est un travail exigeant, de déstructuration de l’EGO pour libérer tous les vieux schémas et reconstruire sur du sain.
Retrouver sa splendeur et la faire vivre dans la vie de tous les jours. C’est à dire être respectueux de soi, des autres, des lois… être dynamique et centré, en paix, agir avec enthousiasme en mettant en œuvre ses dons et talents, faire tout pour améliorer le sort des humains, des animaux, de la nature… créer en conscience, développer une attitude prospère et joyeuse…
Ce sont les résultats qui comptent.
Nous sommes sur Terre pour nous élever en conscience et les Rayons sont des aides.
Sans volonté ferme d’appliquer les qualités, cela reste du bla bla… et beaucoup restent dans l’illusion de l’élévation spontanée.
Et je ne parle pas de ceux qui se font ‘initier’ (par qui ?) en pensant qu’il suffit de payer pour rayonner… et initient à leur tour… se croyant apte à le faire sans même manifester les qualités basiques.
Le discernement fait partie du deuxième rayon juste après celui de la volonté… c’est justement pour qu’ils soient compris en priorité.
Que le meilleur soit !
Joéliah/lejardindejoeliah.com
https://lejardindejoeliah.com/activites-joeliah/
Image de l’excellent peintre Mario Duguay