Joéliah : Le 7 novembre, le message des Maîtres reçu au Maroc, était : « vous devez vous unir tel un phare de lumière afin, d’être forts et stables et de guider là où vous serez, quoi qu’il arrive. Vous vivez dans la matière qui a besoin de polarités pour se manifester. L’extrémisme de la violence existe et se manifeste de plus en plus face à celui de la nonchalance qui lui donne tout pouvoir.
C’est en rayonnant, même au cœur d’une émotion vive, que vous pouvez être réellement efficaces et choisir des actions utiles en cohérence avec vos choix de vie.
En tant qu’artisans de lumière, vous devez construire le monde que vous désirez réellement vivre et remercier ».
Chaque émission de fréquence issue de pensées, de paroles, d’émotions et d’actions nourrit l’égrégore vibratoire qui lui correspond.
La peur nourrit la peur et attire l’objet de cette peur, la colère nourrit et augmente la violence, la pitié double la souffrance puisqu’elle rajoute la sienne à celle de l’autre. Le futur s’écrit moment présent après moment présent et tout est possible.
Alors quel monde voulons-nous vivre et qu’alimentons-nous pour le mettre en action ?
Pour que le nouveau paradigme d’harmonie se mette en action, il est nécessaire que chacun fasse attention à ce qu’il émet.
‘Maintenant’ est le bon moment pour mettre en action les qualités qui différencient un être éveillé, de changer ses croyances, ses habitudes de nourriture, de consommation, du ‘chacun pour soi’ et de se rappeler que nous avons fait le choix de nous incarner à cette époque pour changer les mentalités et réveiller notre vraie nature.
Nul ne sait comment il quittera ce plan, ni quand, ni où… c’est pourquoi, il est important d’être toujours en paix avec soi, de pardonner si besoin, d’être équilibré, de remercier pour la vie et tout ce que nous avons et surtout d’agir dans la plénitude.
Chacun possède des talents, des dons et des capacités à mettre au service de l’Humanité pour améliorer le sort des humains, des animaux et de la nature.
Il est temps d’Oser être ! Oser changer ce qui doit l’être ! Oser parfois détruire pour mieux reconstruire…
Nous avons tous notre rôle à jouer, en conscience, maintenant, ensemble.
Chaque choix fait la différence.
Que le meilleur soit !
Joéliah/lejardindejoeliah.com
(Extrait de l’infolettre).