La quiétude, tout comme le bonheur, est un état d’esprit qui se développe consciemment. C’est une paix intérieure qui permet de se sentir bien avec soi et avec les autres, à l’aise avec son corps, heureux de se lever le matin pour vivre une nouvelle journée et de nouvelles expériences enrichissantes. Partager, échanger, vibrer…
Être en paix avec son corps : le nettoyer intérieurement et extérieurement par des lavages, jeûnes ou mono-diètes, tisanes dépuratives ou détoxifiantes, boissons d’eau pure énergétisée et engrammée avec une intention comme ‘purification totale de mon corps’…
Un bain avec du sel de mer ou de l’Himalaya suivi d’un gommage au gant de crin ou louffa plus douce fait du bien au corps physique et apporte un changement de vibration.
De grandes respirations au grand air, face au soleil du matin font aussi énormément de bien (même si vous êtes en appartement en ville, mettez un ioniser)
Idem avec un bain de lumière au soleil du matin, une douche ‘lumineuse’ virtuelle avec appel des rayons purificateurs qui pénètrent jusqu’au cœur de l’ADN.
Être en paix avec son le mental et l’émotionnel : un nettoyage de ses pensées obsédantes et lourdes et le remplacement automatique par des pensées de joie, de pureté ou neutralisées.
Apprendre à se taire et faire le silence intérieur.
Éviter les conversations inutiles qui alourdissent le taux vibratoire.
Prendre l’habitude, lorsque c’est le choix des autres en désaccord avec le nôtre et que l’on y peut rien, de penser, « puisque je n’y peux rien, je laisse l’univers s’en occuper et je créée ce que j’ai réellement envie de vivre ».
Chacun ses choix, chacun ses conséquences, chacun sa vibration…
Faire régulièrement une élévation de sa valeur, de son taux de confiance en soi et en la vie.
Chacun est important comme il est puisque il est la Vie en action, et la Vie aime vivre puisque c’est son essence profonde !
Plus la pureté est installée et plus la lumière de notre corps vibratoire peut rayonner naturellement.
Lorsque le réceptacle est vidé de toutes impuretés, l’eau claire peut être versée à l’intérieur et apporter le meilleur et, par action de joie, être transformée en très bon vin…
Cela signifie que si les intentions sont claires et justes, tout devient réalisable. C’est le miracle de la force de l’esprit.
Nous attirons toujours ce à quoi nous pensons le plus souvent possible et qui vibre dans toutes nos cellules. L’obsession attire le sujet vibré…
Celle ou celui qui est obsédé par de mauvais souvenir, émet une vibration qui attire automatiquement des évènements de même vibration. Ruminer sur un malheur, une souffrance, une injustice… émet une vibration au niveau du malheur, de la souffrance ou de l’injustice, et attire automatiquement, par la loi d’attraction, toujours des malheurs ou souffrances.
‘Je n’ai jamais de chance’ ou ‘c’est toujours sur moi que ça tombe’, ou ‘j’ai tant souffert, vous ne pouvez pas savoir’ ‘je suis pauvre’ ‘la vie est difficile’ sont le genre de réflexions entretenues régulièrement par de nombreuses personnes qui vibrent à une fréquence très basse.
Imaginons une note de 3 sur 10… 10 étant le bonheur total, la santé, la joie…
Par la loi d’attirance, un 3 attire un 3 et un 10 attire un 10.
Les personnes qui sont souriantes, gentilles et serviables qui vibrent sur un 3 ne peuvent pas attirer le bonheur, tant qu’elles ne montent pas leur taux vibratoire ! La loi ne triche pas.
Pour attirer la joie, c’est donc la vibration de la joie qu’il est nécessaire d’émettre de l’intérieur, le maximum de temps possible par jour. Et si la vibration de joie possible est déjà un 6, c’est un 6 qu’il convient de vibrer intérieurement. Pour cela il convient de mettre en action cette vibration, par exemple en regardant un film qui rend joyeux, en écoutant une belle musique, en se rappelant de bons souvenirs joyeux, en prenant modèle sur un chien joyeux et surtout en choisissant de vouloir trouver cette joie.
La souffrance connue est parfois l’assurance de ne pas souffrir davantage par l’inconnu alors qu’il suffit de décider à vibrer joyeusement pour que ça se manifeste.
La loi est la loi…
Idem pour tout ce que vous voulez attirer.
Soyez vous-même la fréquence que vous voulez recevoir et veillez à sortir volontairement des fréquences plus basses.
Si vous décidez de vibrer sur la joie de penser que vous devenez compétent dans le domaine choisi, cette joie décuplera vos connaissances et possibilités et attirera la réussite.
Le bonheur de vivre est un art et comme tout art, il s’apprend, il a des règles à suivre, il mérite des heures d’apprentissage, il se construit et s’entretient par volonté et la connaissance de notre constitution métaphysique.
Et la quiétude est l’art de profiter de ce bonheur…
Joéliah/lejardindejoeliah.com
***********