Saul, transmis par John Smallman : De grands événements sont sur le point de se produire sur votre belle planète en raison de toutes vos prières et intentions aimantes si fortement et constamment entretenues.
Beaucoup ont eu le sentiment que toutes les promesses qui ont été faites au sujet de la naissance d’un Nouvel Âge d’Amour et d’abondance pour tous n’ont été qu’un vœu pieux provenant des channels. Des channels qui les ont juste imaginés et pris pour des messages de leurs guides des royaumes spirituels, quand en fait ils n’étaient rien de plus que leurs propres désirs intenses et individuels visualisés avec envie et nostalgie.
Ça n’est pas le cas, les messages sont vraiment pertinents et, comme tant d’autres partout dans le monde, les channels ont dans leur majorité persévéré pour maintenir leur désir intense qu’arrive le Nouvel Âge d’Amour et d’abondance ! Les désirs intenses émis et entretenus par l’humanité sont précisément ce qui amène la manifestation dans les royaumes physiques, et l’intensité et la constance de ces intentions, qui ont grandi et se sont développées énormément au cours des dernières années, sont sur le point de porter leurs fruits.
Vos désirs de paix et d’abondance pour tous sur la Terre, continuez à les conserver au premier plan de votre intention consciente et dans vos cœurs lorsque vous vous tournez tous les jours vers vos autels de divine sainteté. Des autels — dont beaucoup d’entre vous peuvent ne pas être pleinement conscients — résident à l’intérieur de chacun de vous, des autels que chacun de vous entretient et honore en rendant grâce à Dieu de pourvoir à tous vos besoins. Et souvenez-vous aussi de renouveler fréquemment votre intention tout au long de la journée.
Il est pourvu à chacun de vos besoins, toujours et éternellement, parce que vous êtes les enfants bien-aimés de votre Père, et parce qu’Il ne voudrait rien vous refuser. L’Amour donne tout librement, et constamment. Beaucoup d’entre vous le savent parce que vous avez donné librement et avec amour à vos parents, à vos partenaires et à vos enfants, et parce que vous avez savouré l’intense sentiment d’amour éprouvé à la suite de ce don. Ce que vous donnez vous est toujours retourné en abondance, car donner et recevoir sont synonymes, il est impossible d’avoir l’un sans l’autre.
Cependant, au sein du monde illusoire de rêves et de cauchemars où vous êtes actuellement endormis — et qui semble si intensément réel — vous pouvez refuser à la fois de donner et de recevoir. Cela arrive très souvent pour diverses raisons contradictoires, et c’est très douloureux à vivre. L’amour peut être refusé à titre de jugement ou de punition, ou par peur du rejet, et il peut être rejeté comme inapproprié ou indésirable par celui à qui il est offert. Et dans ce genre de situations l’amour est caché tandis que des griefs ou du ressentiment sont formulés par peur du rejet ou de la trahison. La peur engendre la peur tout comme l’Amour engendre l’Amour, mais seul l’Amour est réel !
Quand vous lâchez la peur et formez l’intention de n’offrir que de l’Amour inconditionnel votre champ d’énergie tout entier se dilate pour offrir à tous un accueil aimant. Certains trouvent cela menaçant et battent en retraite, mais la plupart répondent avec plaisir car ils se détendent dans un champ d’énergie qu’ils ressentent familier et séduisant — ce qu’il est bien sûr — parce que ça leur rappelle des souvenirs très forts de la Réalité que vous avez laissée derrière vous lorsque vous avez choisi de faire l’expérience de la séparation. Votre amour procure un sentiment de sécurité et d’approbation, un espace intérieur qui dissout tous les doutes et toutes les inquiétudes qui normalement et automatiquement érigent des défenses préventives contre des menaces ou des dangers possibles, mais invisibles. Dans cet espace, la confiance grandit et s’épanouit.
La confiance offerte, partagée, et honorée est un préalable fondamental à la création d’un environnement dans lequel la paix peut survenir. L’intention soutenue d’être inconditionnellement aimant dans toutes les relations et interactions personnelles — qui est aujourd’hui nourrie par un très grand nombre sur la planète — permet la naissance d’un tel environnement qui va ensuite grandir, se développer, et s’interconnecter dans le monde entier.
L’humanité veut la paix, et l’intention collective de créer cet état est fermement établie. En dépit des reportages mensongers dans lesquels sont activement engagés les médias conventionnels — qui voudraient vous faire croire que le monde est en train de sombrer dans un état de conflit catastrophique conduisant irrémédiablement à de nouvelles guerres et à une destruction possible de la planète et de toute vie sur elle — en fait, les intentions aimantes nourries par la grande majorité des humains est en train de détourner avec force ce scénario irréel et cataclysmique de fin-des-temps.
Le désir de paix sur la Terre de l’humanité est devenu extrêmement puissant, et par conséquent le champ d’énergie de la planète est en train de se débarrasser de la négativité — peur, haine, anxiété et ressentiment — à mesure que l’Amour s’écoule sans relâche dans tous les coins du monde, en apaisant et réconfortant tout sur Son passage. Tous sont sur Son chemin, parce que le chemin de l’Amour est le seul chemin. Les autres chemins apparemment innombrables qui ne sont pas en alignement harmonieux avec Lui sont tout à fait irréels, et en ouvrant vos cœurs à l’Amour pour permettre à la Réalité de vous étreindre, vous commencez à devenir conscients du fait qu’il n’y a que l’Amour — comme cela vous a été dit à maintes reprises. En acceptant cette information et en vous engageant de son côté, vous allez découvrir que tout ce à quoi vous étiez attachés et qui n’est pas en alignement avec l’Amour va tout simplement se dissiper — la peur, la colère, la haine, le ressentiment, et tous les autres sentiments, opinions et perceptions du même ordre.
Comme tous vos guides, mentors, enseignants et aînés dans les royaumes spirituels ne cessent de vous le rappeler : l’Amour est la réponse à chacun des problèmes que la vie vous présente. Tout ce que vous avez à faire c’est L’accepter — Il vous entoure et vous enveloppe à chaque instant de votre existence éternelle en vous offrant approbation et guidance — et vous engager avec Lui. Vous ne serez jamais repoussés ou rejetés. Rappelez-vous que Dieu, votre Père infiniment aimant, a déjà pourvu en abondance à tous vos besoins ; tout ce que vous avez à faire c’est ouvrir vos cœurs pour accepter ce qui vous est offert en permanence, et puis vous détendre dans cette tendresse divine.
Avec tellement d’amour, Saul.
Si vous appréciez ses traductions, vous pouvez faire un don de gratitude à Anne depuis son site.