Murielle Robert : Le chiffre 12 se trouve par l’addition du mois 3 de mars plus 9 (de l’addition de l’année 2016)
Adieu Hiver, bonjour Printemps.
Malgré les élans encore poudreux de l’hiver, le mois de mars résonne la chaleur et la vie qui bourgeonnent à notre insu tout au plus profond de la terre pour s’abreuver de la sève lumineuse et « pour nous des érables », comme le suc de la vie qui viendra se manifester dans toutes ses couleurs, ses parfums et ses formes.
Bien spécial que tout ce mouvement qui bourgeonne à l’ombre soit en lien direct avec la vibration 12 de la Traversée du Désert qui justement nous prépare à vivre des périodes désertiques puisqu’il n’y a rien à voir au sol.
Les attentes, les espoirs, les projets qui restent en plan, les situations stagnantes, toutes ces lenteurs qui ressemblent aux épines des roses comme sur la carte 12 sont régies par la vibration 12 que j’appelle le mois du lâcher-prise.
Comme le dis si souvent Yvan Poirier dans ses conférences : « l’abandon et le lâcher-prise sont les deux clés pour vivre le moment présent.
Eh bien accueillons en douceur, ce mois de mars en laissant fondre nos glaces intérieures figées par les pensées douteuses, les émotions refoulées et les résistances de nos corps encore crispés par la froidure et qui tout doucement vous se laisser accueillir par la lumière printanière si chaude et puissante et ainsi aller puiser tout au fond de notre être la sève de la vie, le suc de l’abondance dans toutes ses manifestations.
Donc l’attente en vaut la chandelle comme on dit..dans cette traversée du désert de la vibration 12
Oui, Lumière , il y a… en dedans… à l’intérieur, malgré les apparences tranquilles et inertes, dans tout cette ombre vivante en attente de manifester sa lumière Divine dans un plan et un temps parfaits.
Donc, prenez patience pour ce mois de mars.
Ne tombez surtout pas dans le découragement ou le doute puisqu’il il a aussi cette sève intérieure qui bourgeonne de toutes les façons en attendant d’innover d’autres avenues, de vivre de nouvelles expériences et d’atteindre enfin nos objectifs.
Pour m’aider à lâcher-prise, moi j’invite souvent cette Étincelle Divine Lamed dans mon cœur, je la place au centre de mon cœur doré et je la laisse vibrer afin qu’elle m’aide à passer ces moments désertiques avec patience et confiance. Voyez comment cette Lettre ressemble à un chameau dans sa forme d’écriture et sa couleur orange si vivante.
Pour ceux et celles qui ont un chiffre 12 dans leur date de naissance soit le jour, le mois (décembre) ou l’année (en addition des 4 chiffres de l’année) ou en mission de vie.
Sachez que le chiffre 12 est la vibration la plus spirituelle de tous les chiffres car c’est par cette vibration que débute le vrai chemin vers la lumière Intérieure car on doit tout laisser derrière pour emprunter un chemin sans repère et sans guidance extérieure seule la lumière du cœur va nous guider malgré les épines qui s’y trouveront.
C’est ce qui s’y cache dans le cœur de la vibration 12, le don de soi, ces personnes n’écoutent que leur cœur pour aller en avant et avancer. C’est pourquoi on les retrouve souvent à transmettre leurs dons spirituels de guidance, d’intervention, de médecine alternative, de guérison et de communication spirituelle, etc…
Le seul bémol à cette vibration si exceptionnelle est de se perdre dans les autres, dans leur dévouement ou leur côté sauveur qui peuvent les décentrer de leur vraie mission : « SE donner à Soi ». L’Amour de Soi, le Respect de Soi……. s’Aimer Soi…
Sur ce, je vous souhaite de passer un lumineux mois de mars dans l’abandon et le lâcher-prise en bonne compagnie de cette vibration 12 et de la lumineuse LAMED
Si vous avez des questions, soyez à l’aise :www.muriellerobert.com
De cœur à cœur
Murielle Robert, auteure de 3 livres sur le tarot et la numérologie
Pour les natifs et natives du mois de mars, le mois de la vibration 3 de l’Expression, vous pouvez aller sur mon site pour en savoir davantage.
(Pour rappel, mois de février, vibration 11)