Les foyers de lumière.

Transmis par Joeliah le 27 - mars - 2016

Omraam Mikhaël Aïvanhov ; « On ne répétera pas assez aux humains combien il est important de créer des foyers de lumière et de paix pour neutraliser les courants ténébreux et chaotiques qui circulent à travers l’espace.
Korionov
Il est temps qu’ils apprennent comment travaillent les forces cosmiques.
Vous savez comment on calcule, en physique, la résultante de deux forces ; eh bien, cette loi n’est pas seulement valable pour le plan physique, elle l’est également pour le plan psychique.

S’il y a d’un côté quelques milliers de personnes qui travaillent véritablement pour le bien de l’humanité, tandis que des milliards d’autres sont seulement occupés à arranger leurs propres affaires en se montrant égoïstes, jaloux, vindicatifs, comment voulez-vous que le bien et la paix triomphent ?

Là aussi, les événements ne seront que la résultante des forces en présence.

Vous direz :  » Mais il y a plus que quelques milliers de gens qui veulent le triomphe du bien !
 » Oui, mais si faiblement, si mollement ! Ce qu’ils veulent, c’est trouver un beau matin en se réveillant la paix, l’abondance, le bonheur, sans avoir rien à faire eux-mêmes pour que cette paix, cette abondance, ce bonheur triomphent. Les humains souhaitent la paix, ça c’est vrai, du moins la majorité d’entre eux… Mais quand se rendront-ils compte qu’avec leur cupidité, leur égoïsme, leur compréhension limitée des choses, leur inertie, ils ne peuvent qu’attirer la guerre ? »