Certes, certains peuvent ne se nourrir que de prâna, mais sur ce monde de troisième dimension, nous ne le conseillons pas.
Il faut que vous viviez totalement cette troisième dimension jusqu’au bout. Vous pouvez transcender énormément de choses, mais vous avez tout de même un corps de matière qui vibre à une certaine fréquence. Si vous arriviez à ne nourrir votre corps que de prâna, il ne vibrerait plus du tout en troisième dimension.
Certaines personnes pourraient en être perturbées, d’autres pourraient le vivre harmonieusement. Ceux qui peuvent ne vivre que d’énergie, (parce qu’en fait le prâna est également une énergie d’Amour Universel, c’est de l’Amour Lumière), ne font pas partie de ce monde.
Les enfants de ce monde, jusqu’à ce qu’ils aient passé la transition, doivent nourrir leur corps de matière, car ce corps le leur réclame. Cependant de plus en plus, avec la puissance de votre pensée (car il faut faire intervenir votre pensée sur la matière de votre corps) vous aurez un besoin moins important de nourriture. Vous le saurez, votre corps ne pourra plus supporter certaines nourritures, et nous ajoutons ceci :
Plus vous élèverez votre fréquence vibratoire, plus votre corps aura des difficultés importante pour supporter ce que vous appelez les médicaments.
Lorsque vous absorberez des médicaments il y aura un rejet, parce que vous donnerez à votre corps quelque chose qui n’est plus du tout en harmonie avec ce qu’il devient, et cela pourra non seulement lui être néfaste, mais pourra presque devenir un poison pour lui.
Des êtres sont obligés de prendre des médicaments car il en est ainsi en troisième dimension et ils ont mis les pieds dans un certain engrenage ; nous leur dirons pas qu’il ne faut pas continuer, mais petit à petit ils pourront diminuer les doses, et en parlant à leur corps, en ayant conscience de la toute puissance de la pensée sur leur corps de matière, ils pourront accomplir des miracles et ne plus avoir du tout besoin de tous ces produits chimiques qui empoisonnent beaucoup plus qu’ils ne guérissent.
En cette fin de troisième dimension, vous n’aurez plus besoin de ce que vous appelez les médicaments. D’ailleurs il n’y en aura plus ! Comme votre conscience sera libérée de ses voiles, vous aurez la capacité de vous auto-guérir en parlant à vos cellules, à vos organes, mais toujours au travers de l’Amour qui émanera de ce qu’il y a de plus sacré en vous, la Présence Divine, et de votre âme.
Votre âme peut aussi faire des miracles sur vous. Vous ne vous rendez pas compte de son pouvoir illimité par rapport à la matière. Vous donnez toujours le pouvoir à l’extérieur, à d’autres ! Apprenez aussi à donner le pouvoir à vous-même, à votre âme, à votre divinité.
Pour conclure nous dirons qu’il est bien évident que certaines nourritures ne vous conviendront plus mais qu’elles vous rendront mal à l’aise, qu’elles vous donneront des problèmes de digestion, des douleurs, etc. C’est à vous de bien comprendre comment fonctionne votre corps et à lui donner ce qui lui convient.
Nous sommes certains que vous l’apprendrez très vite parce que votre corps aura de plus en plus de réactions par rapport à ce que vous lui donnez à manger et à boire. Ayez surtout conscience de cela. Pour nous le reste a une moins grande importance.
Surtout, ayez en permanence à la conscience que chaque fois que vous respirez de l’air, vous respirez des particules d’Amour Lumière, que vous respirez du prâna en permanence. C’est votre nourriture, c’est la nourriture de vos corps subtils. Sans cette Lumière en particules, vous n’auriez plus d’énergie. C’est d’une certaine manière le « reconstituant » de toutes vos énergies ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Image : http://fr.123rf.com/profile_ivandanru