La vibration 15 du mois de juin de l’année 2016: LE FEU CRÉATEUR OU LE FEU DESTRUCTEUR
Le chiffre 15 s’obtient par l’addition du mois de juin 6 plus 9 de l’année 2016(2+1+6= 9)
Donc 6 + 9 = 15
De la Joie de vivre dans la créativité pour vibrer ce chiffre 15 du mois de juin, après avoir passé par toutes les profondeurs et les émotions houleuses du mois de mai et aussi les guérisons, il va s’en dire.
Le chiffre 15 de la carte de L’épée Victorieuse démontre bien les flammes qui surgissent de cette épée de lumière annonçant la victoire après avoir passé cette initiation de l’Élément Feu qui nettoie tout son passage par sa lumière intense afin d’y dégager tout ce qui résiste en nous.
La résistance ici concerne toutes les réactions émotionnelles qui s’associent à l’Élément Feu comme la colère, l’agressivité, la révolte, la rancœur, la déception, la contrariété, l’irritation, la frustration puis finalement l’impatience.
Si nous suivons bien la liste de ces émotions, nous verrons qu’elles suivent un ordre de décroissance i.e. que la première est la plus forte et la dernière, la moins intense.
Si nous suivons bien cette analogie, toutes ces réactions sont régies par notre feu intérieur créateur mais qu’adviendra-t-il de lui?
« Sera-t-il créateur ou destructeur? »
Il deviendra destructeur s’il demeure trop coincé justement à l’intérieur, il aura besoin de l’Air de la gorge pour être libéré et de l’Eau des émotions pour s’atténuer.
Donc avant que la colère s’installe et reste réprimée dans tous les organes, en autres le foie, il est suggéré de tenir son petit ménage au quotidien c’est-à dire de commencer par éteindre des petits feux au fil des événements du jour comme l’impatience, les contrariétés, les irritations etc… puis de les exprimer, de les libérer au quotidien, sans attendre l’accumulation.
Le but de l’exercice n’est pas de les exprimer sur les personnes qui ont pu soulever ce feu mais bien davantage de les libérer par des moyens qui sont à notre portée comme la nature, un arbre, une roche lancée dans la rivière ou simplement chez vous sur un coussin, une feuille de papier, une boule de caoutchouc …quelque soit le moyen d’exutoire.
Ce feu, bien canalisé, devient au fil du temps de plus en plus créateur puisque c’est lui qui anime la joie en nous, le plaisir, la gaîté, la vitalité, le dynamisme, la créativité, l’Intuition ainsi que tous les autres dons et potentiels.
Il faut savoir que tout est création et que nous venus ici sur terre pour expérimenter cette force créatrice et d’être conscient de ses effets nocifs lorsque cette énergie est mal canalisée.
Nous savons tous que la colère découle d’une grand peine au fond comme la partie du iceberg caché qui bouille à l’intérieur par le feu non exprimé et qui prend du terrain jusque dans tous nos systèmes comme l’inflammation en autre, l’acidité.
Donc la colère n’est pas une émotion dans son essence mais bien une réaction de cette grande peine refoulée et réprimée depuis bien longtemps et même bien des vies.
C’est comme une bombe à retardement prête à exploser à la moindre contrariété. L’éviter, la contrôler, la projeter dans les sports extrêmes, la compétition extrême, les défis extrêmes ne sont pas les meilleurs exutoires.
L’idéal devant toutes ces réactions c’est d’être conscient de ce qui se passe en nous et de voir comment toutes ces énergies s’activent ou se compriment en nous, tout en trouvant un moyen simple de s’en libérer.
Aussi le simple fait de s’avouer à soi-même qu’on est en colère
diminue déjà notre feu à l’intérieur de nous tout en se permettant d’aller voir où elle se situe dans notre corps, ou par la sensation d’une boule à la gorge ou au ventre.
Puis revisiter la liste des réactions que j’ai nommé plu haut, est-ce une irritation, une contrariété additionnée d’une impatience, voyez-vous les ingrédients d’une création c’est comme lorsqu’on fait un gâteau, un peu de ceci et de cela et tout ça lève par la chaleur.
Donc, la victoire sur notre feu Créateur est faite de petites victoires au quotidien pour apprendre à s’exprimer en commençant par le mot « je » si c’est possible. Apprendre aussi à se respecter, à dire ses limites, à « se » choisir d’abord et surtout savoir dire non.
La terre Gaïa exprime ses feux intérieurs en autre dans notre belle région de l’Alberta dont je porte ma plus grande compassion pour un monde meilleur et plus créateur.
Je m’adresse maintenant à tous ceux et celles qui détiennent une date d’anniversaire en juin portant la même résonance vibratoire des chiffres 6 OU 15
Aussi le 6 juin, le 9 juin (9 + 6(mois)= 15), le 15 juin, le 27 juin
Soyez privilégiés de ces grands portails lumière qui passent pour accueillir cette grande lumière jusqu’aux confins des cellules les plus résistantes.
Si vous êtes nés un 15 dans le jour ou un 15 dans l’addition de votre année de naissance (ex 1941-1950) ou une mission de vie 15 (addition du jour-mois –année) vous êtes dotés d’un feu créateur portant toutes les formes de manifestation car votre action est guérissante et bienfaisante quelque soit le domaine que vous œuvrez . Vous semez la joie tout autour de vous et votre bonne humeur se dégage d’une façon tout à fait naturelle.
Votre plus grand enseignement : Le lâcher-prise et le détachement de vos possessions et dépendances quelles qu’elles soient, matérielles ou émotionnelles et tout ce qui en fait votre gloire.
C’est par votre Feu qui s’anime de l’intérieur qui deviendra votre Lumière Créatrice en votre Soi Divin.
Invitons la lumière en ce mois de juin de la vibration 15 afin qu’elle rayonne en notre Cœur Doré tout en vibrant l’étincelle SAMEKH au centre de notre être lumineux pour se sentir protégé et porté par la Grâce Divine de cette Étincelle d’Amour.
Je vous souhaite en ce mois de juin des explorations nouvelles en votre Feu intérieur tout en vous laissant embraser par ses braisiers de lumière créatrice.
Paix et Amour
Murielle Robert, auteure de 3 livres sur le tarot et numérologie
Pour en savoir davantage sur les 22 chiffres sacrés et la numérologie sacrée sur mon blog : www.muriellerobert.com
Du nouveau sur mon site : le tirage gratuit en anglais.