Marie : lorsque j’ai reçu les deux décrets, pour attirer le conjoint idéal ou renforcer un couple, j’ai commencé par vouloir renforcer mon couple qui s’éteignait ( un ex-conjoint violent verbalement qui m’abaisse constamment ) et j’ai aussi ressenti fortement le besoin et pris la résolution « d’essayer » le décret d’attraction du conjoint idéal.
Mon intuition m’a dit alors que je n’avais rien à perdre à réciter le décret d’attraction vu qu’au fond de moi, une voix sourde n’arrêtait pas de me dire que celui avec qui je suis n’est pas fait pour moi.
Je me suis donc mise à réciter le décret d’attraction du conjoint idéal.
Parfois sans conviction, parfois avec une plus grande foi en l’univers et en ses bienfaits.
J’ai dû le faire une dizaine de fois.
Puis je suis partie en mission à l’étranger, pour le boulot. C’est un voyage que je prévoyais de faire à titre personnel depuis plusieurs mois car je n’avais pas vu ma maman depuis 5 ans. J’ai amené ma fille qu’elle n’avait jamais vue. Avec cette mission, l’univers réalisait un de mes souhaits.
La suite n’était pas prévue… car lors de cette mission, j’ai rencontré un homme et il s’est passé un courant d’énergie… et nous nous sommes rencontrés.
Je n’ai que rarement senti une telle connexion avec quelqu’un. On rit de tout, j’arrive de nouveau à faire confiance à quelqu’un… ce qui m’a fait penser que c’était celui que l’univers m’envoyait suite à la demande ‘est cette phrase qu’il m’a dite : » ne change jamais, même pas pour moi »…
J’ai enfin trouvé cette personne qui m’apprécie dans mon intégralité, avec qui je n’ai pas besoin de faire semblant ou d’être quelqu’un d’autre pour lui plaire. Il m’aime telle que je suis, sans artifice, sans kilos à perdre… au début je ne le trouvais pas beau… mais je me suis dit que la beauté physique ne m’avait rien apporte jusqu’à présent et qu’il fallait que je me pose mes bonnes questions à savoir : qu’est-ce que je voulais vraiment ? Un homme beau physiquement mais qui me maltraite ou un homme loin de mes standards habituels de beauté mais avec une infinie gentillesse et qui fait de moi une reine ? J’ai à l’évidence choisi de suivre un nouveau chemin et de ne pas écouter mes modèles habituels… je m’en réjouis sincèrement.
Ça fait un bien fou et c’est un baume pour mes croyances sur L’AMOUR.
Dans ma précédente relation, je m’étais progressivement éteinte et avec lui je sens que je me suis retrouvée.
Il me reste encore tout un tas de choses à régler avec moi-même, des blessures faites par ma précédente relation mais l’avenir est lumineux.
Merci pour ce décret !
Avec amour,
Marie