Mère Marie : Aimez, donnez ce que vous êtes inlassablement, depuis les profondeurs de votre cœur, depuis cet espace magique de pure beauté et de pure lumière, ce jardin d’éden dans les profondeurs du cœur, n’arrêtez jamais de donner, depuis cet espace sacré.
Lorsque vous vous sentez désorientés, lorsque vous doutez, lorsque vous n’avez pas confiance, lorsque vous avez peur, retournez dans les profondeurs de votre cœur, à la source d’amour ; apprenez à vous connecter aussi souvent que possible à cet espace sacré, afin qu’il vibre et que ses vibrations vous portent, qu’elles transmettent la joie et l’amour et vous guident, tout simplement.
Vous n’avez rien d’autre à faire ; simplement vous connecter à cet espace sacré dans les profondeurs du cœur. Je vous y invite maintenant, prenez ce temps, de respiration, visualisez un rayon de lumière.
Prenez le temps de recevoir, d’être réceptif, recevez la lumière. La lumière est partout dans l’univers, ouvrez votre réceptacle et recevez cette lumière.
Faites en sorte qu’elle devienne votre guide, dans la simplicité du cœur, dans la joie du partage.
Ne gardez pas pour vous, tout ce que vous savez et connaissez, donnez-le, offrez-le ; soyez généreux, cessez de vouloir garder et de compter ce qui ne vous appartient pas.
Tout ce que vous êtes ne vous appartient pas.
Vous appartenez au père-mère le créateur, n’ayez pas peur de sortir des sentiers battus et de devenir les êtres de lumière que vous êtes, dans l’amour, dans la joie et dans le partage, en vue de créer le nouveau monde.
Reconnectez-vous à votre essence, dans les profondeurs de votre cœur. Je me joins à vous tout particulièrement, afin que vous deveniez plus réceptifs et plus vibrants.
Accueillez ces parcelles d’amour, ces étincelles de vie dans tous vos corps et dans toutes vos dimensions. Ne vous laissez pas aller à la morosité, soyez différents, soyez vous-même, soyez uniques.
Avancez bravement sur le chemin qui est le vôtre, et recevez les grâces de votre détermination et de votre engagement.
Je suis Marie, soyez en paix, soyez en amour, soyez bénis.
(Reçu par Fabienne Pujalte – 2012)
Peinture Mario Duguay