J’ai décidé de vous guider pour que vous trouviez vos réponses et la connaissance de son vrai soi et l’amour de la vie en font grandement partie.


Rayonner au quotidien, c'est entre autres :


  • Avoir confiance en soi-même à tous moments, y compris dans les moments difficiles
  • Aimer, soutenir et avoir le soutien de sa famille aimante
  • Être un super ami et avoir des amis sur qui compter
  • Avoir une vie amoureuse épanouissante et authentique
  • Vivre sa connexion spirituelle
  • Exprimer au quotidien qui ‘je suis’ vraiment, sans peur du jugement
  • Être 100% responsable : vivre en conscience toutes les décisions de ma vie
  • Avoir les moyens de vivre confortablement et d’être généreux
  • Savoir jouir des bonheurs simples, souvent invisibles à nos yeux
  • Décoder les messages de la vie et devenir co-créateur
  • Lâcher-prise au quotidien pour ne plus souffrir inutilement
  • Se sentir connecté à tout ce qui existe
  • Être un acteur conscient pour un monde meilleur…

Le 1er rayon va vous aider à aller de l’avant et agir tout en confiance. Il aide à nourrir notre détermination et développe la persévérance.
Le 2ème va développer votre intuition qui va puiser dans la sagesse infinie. Il aide à nous intérioriser et à apprendre à distinguer ce qui est important.
Le 3ème vous aidera à vous aimer vous-même et à aimer les autres. Il développe plus de tendresse, d'attention et de compassion.
Le 4ème développera chez vous plus d’honnêteté, plus d’harmonie, plus d’authenticité. C'est aussi celui qui aide à rayonner la joie de vivre et ses talents artistiques.
Le 5ème vous connectera à la santé et l’abondance et pas seulement financière. Il développe un sentiment d'assurance et de plénitude et aide à la circulation énergétique.
Le 6ème développera votre paix, votre fraternité, votre générosité et l’entraide. Avec lui, il est possible de mieux s'entendre avec les autres à commencer par sa famille.
Le 7ème va vous aider à vous transformer en profondeur par la purification. C'est le fameux porteur de la flamme violette qui transmute et permet de se transcender.

Le 8ème vous aidera à retrouver votre plénitude spirituelle. Il aide à retrouver la connexion permanente avec son vrai soi et à mieux méditer pour puiser des réponses.
Le 9ème développera votre féminin sacré et la puissance de la matrice de votre création. Il aide à éduquer les enfants de manière saine et harmonieuse.
Le 10ème vous aidera à rayonner votre corps de lumière. C'est celui du rayonnement du corps de lumière qui arrive après avoir bien libéré les mémoires obscures.
Le 11ème vous aidera à vous incarner pleinement et à développer la compassion, l’humilité et l’indulgence. Il aide les passeurs d'âmes et toutes les personnes qui œuvrent dans l'accompagnement des mourants.
Le 12ème vous aidera à communier avec le grand « Je Suis » dans tous les royaumes et à développer le masculin sacré. Il nous relie au Royaume supérieur et permet de comprendre l'unité réelle de tout ce qui est.
Et enfin le 13ème vous aidera à vous accomplir pleinement ; en communiant à l’univers en vous permettant de vivre le triomphe de la lumière sur la matière. C'est aussi celui qui permet d'aller voir ses zones d'ombres et les illuminer pour évoluer.



Témoignages


Dès le premier jour du stage, les rayons sacrés ont transformé ma vie et m’ont connecté à ma vraie nature. Depuis, je suis devenu magnétiseur spirituel et j’ai développé une grande sensibilité pour aider les gens et les animaux. J’ai libéré une grave maladie qui m’handicapait et je rayonne pour la grande joie de mes enfants.
Je suis devenu ami avec Joéliah, ma soeur de coeur.

- Jean-Marie

Je sens vraiment la connexion avec chacun de ces rayons et je suis ravie d'avoir pu découvrir cet enseignement. J’ose de plus en plus manifester mes besoins sans peur du jugement des autres. Hier, j’ai même dit non à mon patron pour la première fois, et il m’a dit ‘enfin’ ! Et vous savez quoi ? Il m’a choisie pour un poste parce qu’il a senti ma transformation et ma détermination. Merci Joéliah !

- Lydia

Merci pour ses enseignements et merci à toi. Je sens mon coeur particulièrement ouvert aujourd’hui. Je me sens bien avec ces décrets, J’aime la manière dont ils sont formulés et ils résonnent bien en mon être. Je prends conscience encore plus aujourd’hui de l’importance de cette reconnexion régulière avec notre divine essence. Les choses sont révélées à l’extérieur mais aussi en nous dans ces temps de transformation et ce n’est pas toujours facile et on a besoin de ces vibrations d’amour et de lumière pour continuer à cheminer. Je me sens particulièrement en communion avec la Vie aujourd’hui et aussi avec les personnes de mon entourage. Je me sens plus dans la compassion.

Je ressens l’Amour que l’on est et c’est cela que je voulais partager avec toi , et aussi avec ceux qui travaillent avec ces rayons.
Namasté

- Brigitte

Il y a déjà plusieurs années que je suis en quête de contacter mon guide intérieur. Je restais sourde à sa petite voix. Ensuite j’ai repris ta formation, en pratiquant la marche dynamique lors des décrets, cette fois- ci (bleu, jaune/ safran mordore et rose/argent nacré ) .
Et à partir de là, mon être a été très imprégné jusqu’à accueillir les premières manifestations « nouvelles » . Désormais, j’entends ma voix intérieure, je discerne plus facilement mes états énergétiques (repos) , émotionnels (accueil, reconnaissance et libération) et j ‘identifie aussi quand mon mental castre la sage petite voix. Parfois, il est trop tard quand je m ‘en rends compte alors je fais une demande de pardon à mon moi divin et aux rayons eux- même. Dernièrement, lors d’ un problème administratif rencontré par un proche, j’ai canalisé les rayons jaune et safran mordore pendant l ‘appel téléphonique en 10 minutes le problème était soldé et la démarche validée.
Et à chaque fois que je remercie les rayons et les êtres de lumière pour leur accompagnement, je ressens la libération d’ Amour depuis mon cœur et son amplification.
Que le meilleur soit : )
Gratitude Infinie.

- Laetitia