La compassion envers soi-même.

Transmis par Joeliah le 17 - juin - 2014

Cette canalisation transmise par Alexandra et Dan fait partie d’une lecture du but de l’Âme avec Saint-Germain. Elle est reproduite ici avec la permission de leur client.

Question : « Cher Saint-Germain. Voulez-vous s’il vous plaît parler de la compassion envers soi-même ? J’en ai tellement besoin. »

Saint-Germain : Mon cher, c’est vraiment une partie très importante de l’expérience humaine. La compassion est une leçon tellement fondamentale que vous devez tous l’apprendre quand vous êtes ici sur Terre. Personne n’est exempté. Pas même les Maîtres.

Comme cela a été évoqué dans la webdiffusion d’aujourd’hui*, la compassion vous aide à remplacer vos peurs par ce que vous aimez profondément en ​​vous. Alors pourquoi ne pas commencer par là ? Je sais que c’est quelque chose que vous avez demandé depuis un certain temps maintenant. Je vous invite donc à entrer dans l’espace de votre cœur, et d’y passer un moment en silence.

lumiere coeurDans l’espace de votre cœur, vous pouvez observer toutes les peurs qui peuvent surgir. Observez-les, mais ne vous identifiez pas à elles. Restez focalisé sur l’amour qui jaillit du cœur, et dans le cœur ; puis sentez ce qui vous arrive quand vous ne portez pas de jugement sur ​​vous pour aucune circonstance de la vie dans laquelle vous êtes actuellement, ou d’autres que vous avez vécues auparavant. Observez simplement ces événements à travers les yeux compatissants de votre cœur, et autorisez-vous à faire l’expérience de tout ce qui survient pour vous.

Quand vous lâchez tout jugement que vous pourriez avoir sur vous-même, voyez-vous, alors la vie que vous vivez devient un espace ouvert pour recevoir l’amour qui s’écoule vers vous à partir de votre Divinité, et dans votre expérience humaine.

Votre corps devient le Vaisseau Sacré qui reçoit l’Amour de Dieu, Que Vous Êtes. Le corps devient le Creuset Alchimique dont vous avez peut-être entendu parler ; et alors les transformations les plus miraculeuses peuvent prendre place en vous. L’alchimie, contrairement à la croyance populaire, est d’abord et avant tout une transmutation de la conscience.

Lorsque vous ne portez pas de jugement sur ​​vous-même, ou sur vos expériences de vie, alors votre corps, votre esprit et votre cœur peuvent recevoir sans entraves l’infinité d’Amour qui est déversée directement sur ​​vous, — vous oignant de la Bénédiction la plus Sacrée de toutes.

S’il vous plaît sentez-vous encouragé à poursuivre ce que vous faites, et ayez confiance dans le fait que les choses sont en train d’évoluer vers des expériences de plus grande joie et de plus grand amour dans votre vie. Vous êtes infiniment aimé.

JE SUIS Saint-Germain.

Traduction AD